[Cassidy, Cathy] Les filles au chocolat - Saga

• Ewylyn

Dompteur de pages

#231 20 Novembre 2015 21:09:25

J'ai lu Coeur Coco et j'ai passé un super moment de lecture, je ne m'attendais pas à autant l'apprécier. Très sympathique, surprise par le déroulé de l'intrigue en particulier en ce qui concerne la famille Tanberry. J'ai hâte de pouvoir lire Coeur Vanille en poche.
  • Maelles Books

Lecteur du dimanche

#232 20 Décembre 2015 17:58:31

Moi j'ai lu tout les tomes de la saga a part deux, cœur salé et cœur cookie et je viens de terminer Cœur Vanille. Malgré tout ce qu'elle a fait j'ai bien aimé le personnage d'Honey plus de détails ici Edit Sia : il est interdit de poster des liens vers vos chroniques de blogs dans les sections Discutons par genre. Un topic de publicité existe déjà dans Blogs : publications et entraide.
  • NinixXx

Lecteur timide

#233 20 Décembre 2015 21:46:10

Je viens de terminer le tome 2. j'aime bien cette saga.
  • LittleGirly

Espoir de la lecture

#234 29 Décembre 2015 14:36:51

C'est marrant, je vois que le premier tome "Coeur Cerise" est celui le moins apprécié, alors que pour moi, c'est mon préféré ! J'ai beau avoir presque 24 ans, je me suis un peu reconnue dans le personnage de Cerise.

Le tome que j'ai le moins préféré est coeur coco, je ne suis pas fan des histoires autour des cheveux (qui pour le coup est selon moi assez enfantin ^^"). Apparemment, un nouveau tome va bientôt sortir, vivement !
  • Emyline

Passionné du papier

#235 02 Février 2016 17:17:16

J'étais pourtant persuadée que la série était terminée (bon ça fait déjà deux fois que je crois ça), mais non, un nouveau tome "intermédiaire" sort début mars : Coeur poivré !
  • LittleGirly

Espoir de la lecture

#236 02 Février 2016 19:27:10

Oui, j'ai vu ça, il sort le jour de mon anniversaire d'ailleurs (comme beaucoup d'autres livres qui me tentent >o<)

Ca ne me dérange pas personnellement mais là en lisant le résumé, ça me tente moyen ^^
  • Emyline

Passionné du papier

#237 02 Février 2016 19:32:41

LittleGirly a écrit

Oui, j'ai vu ça, il sort le jour de mon anniversaire d'ailleurs (comme beaucoup d'autres livres qui me tentent >o<)

Ca ne me dérange pas personnellement mais là en lisant le résumé, ça me tente moyen ^^

Aah c'est chouette ça :)

Perso, je trouve qu'au bout d'un moment on tourne en rond.. Alors oui, chaque tome est mignon, etc., mais.... tout à une fin quoi ^^

• Marinette

Bibliothécaire en chef

#238 03 Février 2016 10:27:57

Emyline a écrit
    LittleGirly a écrit

Aah c'est chouette ça :)

Perso, je trouve qu'au bout d'un moment on tourne en rond.. Alors oui, chaque tome est mignon, etc., mais.... tout à une fin quoi ^^

C'est vrai que ça commence à tourner en rond. Mais bon, je me laisserai probablement tenter quand même...

• LittleGirly

Espoir de la lecture

#239 03 Février 2016 13:11:31

Comme toi, je me laisserai tenter ^^ Et puis, je crois que ça devient lassant si on les lit tout d'un coup mais en les espaçant, ça passe un p'tit peu mieux je pense ^^
  • colorandbook

Bibliophile

#240 03 Février 2016 13:25:15

J'ai beaucoup aime cette saga avec toute les différents problème raconté dans chaque. Mais la encore un sa vas commence a devenir lacant je pense.