[Suivi de lecture] kittymelo

• Lianne

Empereur des pages

#91 02 Février 2016 20:53:17

Bonne lecture avec Lux, je ne sais pas si je la lirais un jour celle la, malheureusement mon temps avec les YA est passé, enfin ma phase je pense, faudra attendre que j'y retrouve gout :P
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#92 02 Février 2016 21:07:39

Je te comprend, à chaque fois je me dis que je vais en lire moins parce que les 3/4 du temps, ils en valent pas la peine mais au final, le 1/4 restant m'attire alors je continue. Franchement, Lux est une série assez aboutie pour du YA et qui promet un bon approfondissement de l'univers. Certes, pas autant que de la fantasy mais je trouve qu'elle en vaut la peine. Mais pour changer, Je viens de louer le tome 1 de la voie des Rois de Sanderson. Ca va changer du YA ^^ Je ne sais plus sur quel suivi je l'ai encore vu la semaine passée mais moi je dis, c'est le destin pour que je le lise puisqu'il venai juste d'arriver à la bibli !

Dernière modification par kittymelo (02 Février 2016 21:12:49)

• Mana_

Administratrice

#93 03 Février 2016 09:11:44

Lux vient d'entrer dans ma PAL en début d'année, j'espère que mon engouement sera aussi fort que le tien :)

Brandpn Sanderson, c'est un bon morceau de choix ! :pink: Je ne l'ai pas encore lu mais je te souhaite bien du plaisir avec La voie des Rois =)
  • kittymelo

#94 03 Février 2016 20:15:11

Merci, je compte essayer de lire pas mal de livres de cet auteur cet année pour être à jour.
    Bon pour l'instant, je stagne toujours dans le tome 3 de Lux. Rien à voir avec le livre, il est toujours aussi bien mais pour l'instant, j'ai pas trop le temps et difficile de se concentrer. Je vais donner un petit coup de boost pour le terminer ce soir et passer à autre chose. J'espère aussi qu'il te plaira Mana ^^

Sinon, la chronique d'Outlander est sur le blog et autant vous dire que les fans ont intérêt à ne pas la lire :P
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#95 03 Février 2016 20:37:13

Je lis aussi le tome 3 de Lux en VO ^^. La série est sympa mais je trouve que l'histoire d'amour prend vraiment trop de place.
    Bonne lecture ! :)
  • Serena

Mange-mots

#96 03 Février 2016 20:38:32

Je ne connais pas mais bonne suite de lecture :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#97 03 Février 2016 20:52:54

Sanderson, je n'ai encore rien lu de lui, mais j'ai pleins de romans de lui :P
    Bonne soirée et bonne fin de lecture :)
  • kittymelo

#98 03 Février 2016 23:32:27

Bonne soirée les filles.

Rhaaaa, je viens de perdre 4 heures à cause de ma kobo.:tetemur: Tout simplement parce que comme une débile, j'ai voulu faire la mise à jour (que je n'ai jamais faite) mais je me suis rendue compte que l'adresse mail sur la kobo était différente de celle du site. Donc, impossible à synchroniser et innocemment j'ai voulu changer l'adresse mail de la kobo.
    Et BAM, tout se réinitialise :diablo:

Plus de livres (bon à la limite c'est pas trop grave) mais surtout, mes séries ne sont plus référencées correctement sur la kobo. La première fois, j'ai mis 4 jours à organiser les séries comme je le voulais. Et là :pleur::pleur::pleur:
    J'ai changer les codes dans Calibre et tout ... pendant 4h. Maintenant, ça va plus ou moins sauf qu'il faut connecter 2 fois la liseuse pour que les séries apparaissent. Bref, je me dis que peut-être je n'aurais rien dû changer mais juste ajouter les livres.... Ahhh que de temps perdu pour rien et en plus, j'ai perdu mes stats de lecture snifff 
    A mort les synchro :pan: Plus jamais
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#99 04 Février 2016 08:24:56

Ah me*** :S
    Pas drôle ça :(

J'espère que tu pourras retrouver tout
    Bonne journée :)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#100 04 Février 2016 17:13:03

Arg les mises à jour ! Moi j'en ai sur mon téléphone tout pourri, et je n'ose pas les faire car je sens qu'il sera vite saturer. c'est saoulant ! Y a que sur mon Ipad que je n'ai pas peur de faire une mise à jour, quoi que... On a toujours un petit instant de stress en se disant "cela va-t-il fonctionner comme avant ??"