[Suivi lecture] Azilis

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#881 17 Octobre 2015 17:12:57

Je vais aller voir ça dans le weekend ;)
    Bonne nouvelle lecture :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#882 17 Octobre 2015 17:24:27

Ah ! Les gens dans l'enveloppe, j'ai entendu l'auteur en parler à la radio ; et cela ne m'a du tout donné envie O_O

Bonne lecture
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#883 17 Octobre 2015 17:26:00

je viens de le finir et j'ai adoré ! :)
  • Azilis

Puits de lecture

#884 17 Octobre 2015 19:32:27

Mypianocanta a écrit

Ah ! Les gens dans l'enveloppe, j'ai entendu l'auteur en parler à la radio ; et cela ne m'a du tout donné envie O_O

Bonne lecture

Je suis très curieuse de savoir comment elle s'est servi de ces fameuses photos. Ma collègue a adoré... En ce qui concerne j'aime bien pour l'instant. On verra pour la suite! ;)

• Azilis

Puits de lecture

#885 17 Octobre 2015 19:33:09

magiciennedoz a écrit

je viens de le finir et j'ai adoré ! :)

Pour le moment je vois beaucoup d'avis positif! il me tarde de me forger ma propre opinion!! :)

• Azilis

Puits de lecture

#886 04 Novembre 2015 21:48:43

Oh bah! mais je reprends les mauvaises habitudes en ne prenant pas le temps de venir par ici! Pas bien!!

Alors j'ai enfin lu Les Gens dans l'enveloppe et j'ai beaucoup aimé! :)

Depuis hier, j'ai commence Hamlet au paradis. Je n'ai lu que quelques petites pages mais j'aime bien le départ...
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#887 05 Novembre 2015 08:32:22

Je ne connais pas ce roman j'espère qu'il te plaira :)
    Bonne lecture :)
  • Azilis

Puits de lecture

#888 12 Janvier 2016 14:33:27

Comme d'habitude, j'ai recommencé à déserter ce suivi! Je ne suis pas gentille avec lui! :angry:

Alors en ce moment je suis plongée dans 2 romans et je vais en commencer un troisième ce soir :P
    - Le secret de Church Island de Lisa Jackson : un polar angoissant, où on soupçonne tout le monde à tour de rôle (ou simultanément!) : j'aime beaucoup beaucoup!
    - Le Projet Bleiberg de Khara : un thriller historique que j'écoute dans la voiture : Seconde guerre mondiale, nazi, chamboulent le présent du héros. Et ce qu'il découvre dépasse l'entendement : très intéressant
    - le livre mystère que je commence ce soir : contient le mot HIVER pour la nouvelle cession du Challenge Un mot, des titres de vendredi prochain!!
  • Azilis

Puits de lecture

#889 03 Février 2016 10:17:51

Mise à jour lecture!!!

J'ai fini hier soir l'excellent A l'intérieur de Jodi Picoult! PREMIER COUP DE CŒUR :pink: de l'année! Quel roman! Intense, émouvant, captivant, enrichissant! Bref j'ai adoré! Je reviens vite avec ma chronique!

j'ai également lu un petit live des éditions First : Je range ma maison et je m'organise : l'auteur donne les clés et pose les bonnes questions pour commencer un tri dans sa vie/dans sa maison!

J'entame aujourd'hui le tome 3 de Noa Torson à paraître demain :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#890 03 Février 2016 17:05:47

Ah ça m'intéresse ce petit livre sur le tri :) Il est bien ?

Bonne nouvelle lecture :)