[Suivi Lectures] Sollyne

• Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#901 03 Février 2016 08:33:51

Bon, à force d'oublier mon bouquin a la maison, je n'ai avancé réellement qu’aujourd’hui!
    Je finis actuellement le tome 2 donc.
    Prévoyante, j'ai, ce matin, demandé à mon Ours d'aller me chercher le volume 3. Mettant celui ci dans mon sac, je vois le titre : La promesse du Rôdeur. Je regarde l'Ours et dit :
    " - La Promesse du Rôdeur? Hmmm... j'la sens pas..."
    En même temps, ma main me fait retourner le livre et jeter un œil au résumé au dos. L'Ours me saute presque dessus pour m'arracher le livre des mains!
    " - Ne fais pas ça!! Tu vas te spoile grave!!!! "
    Je repose le livre sagement... et affirme avec conviction...
    " - La Promesse du Rôdeur? ... Je la sens VRAIMENT pas la fin du volume 2..."

:lol:
    Réponse dans quelques heures... (ça me motive TROP TROP à bosser!... ou pas...)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#902 03 Février 2016 11:50:33

Je me souvenais plus de quoi parlaient les tomes 2 et 3, donc je viens d'aller jeter un oeil aux résumés, et effectivement ton Ours a eu bien raison !! Si tu lis le résumé du tome 3 tu te bousilles carrément la fin du 2 !!! Donc résiste !! :P
  • Sollyne

#903 03 Février 2016 11:58:37

"Prouuuuuve que tu exiiiiiiste...."
    Pardon...
    :lol:

Je le sens venir gros comme une maison... :'(
    Mais je resiste... je resiste meme a l'envie d'ouvrir mon livre au taff (ou peut etre est-ce la peur de me faire enguirlander par le patron... XD)
  • Sollyne

#904 04 Février 2016 08:47:10

AAAAAAAAAAAH!
    Bon, ça va! (tention je parle du bouquin donc si vous voulez pas vous faire spoile... )

Je m'attendais à ce que Halt meurt! Mais en fait non! Donc, me voila rassurée!
    J'ai A-DO-RÉ ce volume! Agréablement surprise par Horace dans ce volume... et par la maturité qui vient peu à peu à Will. Je regrette de ne pas avoir plus vu Gilan ou Halt, mais ça sera surement pour d'auttrres volumes :)
    C'est bon, j'suis partie! J'aurai pu eu autant de fatigue a mon actif, j'aurai surement passé ma nuit sur le volume 3 histoire d'avancer!!!
    J'ai hâte!!
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#905 04 Février 2016 11:22:20

Ah ouais carrément tu t'attendais vraiment au pire quoi... Je pense que si Halt était mort, y'aurait pas eu autant de suites... ça aurait pas aussi bien marché. C'est quand même un personnage super important et puis attachant malgré son coté bourru :P
  • Sollyne

#906 04 Février 2016 11:32:18

C'vrai que comme on le voit pas trop dans le tome 2 je me disais "ouais, il peut mourir et Gilan prends la relève", mais j'etais trop deg de cette idée ^^
  • Sollyne

#907 12 Février 2016 09:39:55

Bon et bien ça ne se lit pas vite du tout...

Je vais, dans la soirée sans doute, ouvrir le tome 07 ! XD
    C'est juste excellent !
    Là, je suis donc dans le tome 6 et je trouve que le style de l'auteur est simple et trés efficace. J'en suis arrivée à plaindre le pauvre MacHaddish!
  • Sollyne

#908 15 Février 2016 08:44:08

Kikou par ici !

J'ai, comme prévu, ouvert le tome 7 de l'Apprenti d'Araluen. Cependant, j'ai eu beaucoup de mal à me remettre dedans du fait du "retour en arrière". ce tome 7 se passe donc avant le 6 et j'avoue avoir l'impression qu'il y a quelques incohérences... Mais finalement, je suis bien remise dedans et j'ai hâte de le dévorer ^^
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#909 15 Février 2016 10:08:30

Gaffe tu vas arriver au bout de la série sans t'en rendre compte à ce stade-là !! :P
  • Sollyne

#910 15 Février 2016 11:55:02

Mais clairement !!!
    Belle maman m'a filé jusqu'au 9... parce qu'en fait elle les prends qu'en poche!!! Losse quoi!
    Bon, elle devrait avoir le 10 sous peu (mais elle l'aura pas encore lu!)... Du coup faut que je me trouve les 10 11 12 a la bibli !! :lol: