#1542 31 Janvier 2016 23:31:10
Je suis inscrite depuis un petit moment maintenant mais il faut dire que je trouve moyennement mon compte dans ce qu'ils proposent! Ces cerniers mois j'ai surtout fait des achats par dépit, histoire de valider mon quota obligatoire. Ils ne sont pas à la page pour beaucoup de choses et font certains choix que je ne comprends pas vraiment dans leur catalogue.
Jusqu'à présent je ne me suis jamais pressée pour terminer d'acheter la série L 'épée de vérité, en me disant que j'aurai bien le temps d'acheter les tomes qu'il me manque plus tard. Sauf que du jour au lendemain, la saga a arrêtée d'être produite et vendue par FL (certes, elle était présente depuis plus de 6 ans mais personne ne m'a prévenue qu'ils l'arrêtaient! Si ça avait été le cas, je me serai mis un coup de pied au cul pour la finir u_u). Moi qui aime avoir des sagas ou tous les tomes ont la même édition, je vais me retrouver a acheter les futurs tomes et les tomes manquants aux éditions Bragelonne, ça me plaît moyen, vu le prix du total. J'ai 12 tomes à 18 euros chaque, ça fait mal au cul de se retrouver avec un saga dépareillée (excusez-moi l'expression^^). C'est sans doute futile pour beaucoup mais moi, ça m'énerve vachement! Un mail pour prévenir les clients n'aurait fait de mal a personne quand même...
Je rejoins quelques posts précédents quand à la mauvaise qualité de certains bouquins...Je sais pas si c'est la même chose pour chaque édition mais j'ai acheté Nosferatu de Joe Hill chez FL et c'est du papier a cigarette, on voit les pages suivantes au travers. :/
Je regrette également qu'ils ne vendent pas de liseuses, ils vendent bien des livres audio. Et des cosmetiques. Et des jouets...Mais pas de liseuses, la blague.
Pour l'offre France Loisirs +, que les vendeurs tentent de nous refourguer à chaque fois, je m'étais faite avoir la toute première! La vieille mégère de vendeuse m'avait limite menacé pour que je souscrive à l'offre, ce que j'avais fait (elle me faisait flipper, j'osais pas dire non XD). Au final j'étais repartie du magasin avec mon inscription mais j'avais un RIB a envoyer et je ne l'ai jamais fait donc ils ont laissé tomber les relances.
Dernière modification par Amnel (31 Janvier 2016 23:39:20)