[suivi de lecture] Arcaalea

• winnies89

Restaurateur de livres

#1131 03 Février 2016 16:50:39

Je ne connais pas du tout Freaks' Squeele. Oui c'est sur que le soleil et une bonne journée ça remonte le moral, chez moi aussi d'ailleurs on se croirait au printemps. Ah la la très sympa ta médiathèque donc ^^ Bonne poursuite de ta lecture.
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#1132 03 Février 2016 16:57:45

Je viens justement de louer le tome 1 de Freaks à la bibliothèque. J'espère accrocher ^^
  • Serena

Mange-mots

#1133 03 Février 2016 17:04:48

Coucou, je ne connais pas mais bonne lecture à toi :) Quant au stagiaire, ahah, tu vas aller encore plus à la médiathèque du coup :D
    Bisous ! :pink:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1134 03 Février 2016 17:24:35

Maiheuuu moi aussi je veux de l'utile dans ma médiathèque ! :P
    Bonne lecture :)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#1135 03 Février 2016 19:02:47

Tiens, on dirais que le printemps a un peu d'avance par ici :D
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1136 03 Février 2016 20:40:35

Bonne lecture ! :)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1137 04 Février 2016 17:01:19

<image>
    nekotenshi : ah j'adore ton nouvel avatar et la bannière :pink: Sors Freaks' Squeele de ta PAL franchement, si tu veux te marrer !!
    Eeet je suis déjà une grande assidue de la médiathèque, pas besoin de beauxgosses. Surtout que ce ne sont jamais les mêmes donc, aucun intérêt lol.

kittymelo : Alors ? Comment as-tu trouvé Freaks' Squeele ?

Serena : Mdr mais j'y vais déjà très très souvent !! :D

tautiton :
    Il fait à nouveau froid, le ciel bleu est au beau fixe depuis plusieurs jours. Tu crois que ça vient de là ? lol

Coucou tout le monde et merci pour vos petits mots :-)
    Je me suis éclatée avec le tome 4 de Freaks' Squeele. C'est toujours du pur régal, de l'humour, de l'action, de l'amour (Funérailles et Ombre que j'aime tellement :pink: :pink: ). Je suis juste dégoûtée qu'ils nous aient fait baver en disant qu'ils nous raconteraient l'histoire de Funérailles, et en fait non faut lire un Hors Série pour découvrir la vérité... Là je l'avais mauvaise. Mais j'adore trop, j'ai hâte d'avoir la suite !!!
    Je suis encore et toujours dans Héros de l'Olympe, tome 5 lol. Mais j'avance, petit à petit j'avance. Et Nico est surpuissant, et j'adore Reyna. Et Percy m'a fait flipper. Eeeet c'est trop bien !
    Demain soir je devais aller au ciné voir La cinquième vague mais j'ai décidé de le lire, et j'aurai jamais eu le temps, donc je reporte à la semaine prochaine. Du coup demain soir je vais aller voir Spotlight, qui traite d'un sujet quand même sacrément grave. Je pense que ça va être bien.
    Donc, ce soir, je fais un gros marathon lecture avec Héros de l'OLympe et les mangas A fleur de peau de je continue ^_^

Bonne soirée à vous !!!
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1138 04 Février 2016 17:41:29

Aaaah moi aussi j'ai envie d'aller voir la 5ème vague... peut-être dimanche, maintenant que mon dos va mieux... au pire ça sera pdt les vacances :)

Bonne suite de lecture avec les Héros de l'Olympe!
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1139 04 Février 2016 18:18:28

Merciiii, je voulais rester encore un peu en compagnie de L :P Je pense découvrir Freaks' Squeele bientôt, c'est vrai que ça a l'air marrant :D

Bonne lecture !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1140 04 Février 2016 18:29:08

La 5ème ne me tente pas plus que ça pour le moment ^^
    Bonne soirée lecture :)