<image>nekotenshi : ah j'adore ton nouvel avatar et la bannière :pink: Sors Freaks' Squeele de ta PAL franchement, si tu veux te marrer !!
Eeet je suis déjà une grande assidue de la médiathèque, pas besoin de beauxgosses. Surtout que ce ne sont jamais les mêmes donc, aucun intérêt lol.
kittymelo : Alors ? Comment as-tu trouvé Freaks' Squeele ?
Serena : Mdr mais j'y vais déjà très très souvent !! :D
tautiton : Il fait à nouveau froid, le ciel bleu est au beau fixe depuis plusieurs jours. Tu crois que ça vient de là ? lol
Coucou tout le monde et merci pour vos petits mots :-)
Je me suis éclatée avec le tome 4 de
Freaks' Squeele. C'est toujours du pur régal, de l'humour, de l'action, de l'amour (Funérailles et Ombre que j'aime tellement :pink: :pink: ). Je suis juste dégoûtée qu'ils nous aient fait baver en disant qu'ils nous raconteraient l'histoire de Funérailles, et en fait non faut lire un Hors Série pour découvrir la vérité... Là je l'avais mauvaise. Mais j'adore trop, j'ai hâte d'avoir la suite !!!
Je suis encore et toujours dans
Héros de l'Olympe, tome 5 lol. Mais j'avance, petit à petit j'avance. Et Nico est surpuissant, et j'adore Reyna. Et Percy m'a fait flipper. Eeeet c'est trop bien !
Demain soir je devais aller au ciné voir
La cinquième vague mais j'ai décidé de le lire, et j'aurai jamais eu le temps, donc je reporte à la semaine prochaine. Du coup demain soir je vais aller voir Spotlight, qui traite d'un sujet quand même sacrément grave. Je pense que ça va être bien.
Donc, ce soir, je fais un gros marathon lecture avec
Héros de l'OLympe et les mangas
A fleur de peau de je continue ^_^
Bonne soirée à vous !!!