[suivie lecture] colorandbook

 
  • colorandbook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #1 02 Février 2016 13:46:12

    Coucou tout le monde, aujourd'hui je commence a lire le massacre des innocents par Bernard clavel de la collection j'ai lu

    Pour le moment j'aime beaucoup la plume de l'auteur

    Edit: J'en suis a environ 30% et se livre me bouleverse me retourne totalement les tripe

    Dernière modification par colorandbook (02 Février 2016 15:47:03)

  • colorandbook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #2 03 Février 2016 15:11:49

    Après cette lecture difficile est dure j'avais besoin d'un peu de futilité. J'ai donc commance elle et lui de marc Levy pour le challenge un mois un genre

    .  Pour le moment j'aime bien mais c'est pas non plus transcendant. Une romance qui commence, j'ai quand même hâte de voir ou le vent vas mene mia et Paul

    Un site de rencontres les a réunis. Ils ne sont pas devenus amants, mais amis. Et ils comptent bien en rester là... Elle est actrice. Lui écrivain. Elle s'appelle Mia. Lui Paul. Elle est anglaise. Lui américain. Elle se cache à Montmartre. Lui vit dans le Marais. Elle a beaucoup de succès. Lui pas vraiment. Elle est même une star. Mais lui ne le sait pas. Elle se sent seule. Lui aussi. Il la fait rire. Elle enchaîne les maladresses. Elle ne doit pas tomber amoureuse. Lui non plus.

    Dernière modification par colorandbook (03 Février 2016 15:13:44)

  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #3 03 Février 2016 21:18:47

    J'ai lu tous les Levy à part l'avant dernier qui est sorti et ta lecture actuelle. En général j'aime bien. C'est pas transcendant mais c'est sympa quand même :)
  • colorandbook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #4 04 Février 2016 07:59:51

    C'est exactement sa. C'est une lecture agréable et légère quoi et son style se lit tout seul. Je suis presque a la fin et je te conseille celui ci aussi
  • colorandbook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #5 04 Février 2016 12:10:46

    Chronique sur elle & lui Marc Levy elle & lui
  • colorandbook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #6 05 Février 2016 15:28:22

    Je m'attaque désormais á avant la haine de Thierry Cohen

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Deux enfants, un juif, un musulman, deviennent amis.
    Ils grandissent, apprennent, se découvrent, s'intègrent. Ils ont des rêves, des espoirs, des luttes communes. Des amours aussi.
    Puis apparaissent les fissures, naissent les désaccords, s'expriment les ressentiments, s'insinue la violence.
    Jusqu'où ?
    Jusqu'à la haine ?
    Avant, Raphaël et Mounir se voyaient comme des frères.
    Peuvent-ils renouer avec l'amitié dont ils étaient si fiers... ou bien est-il déjà trop tard ?

  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #7 05 Février 2016 15:31:02

    Bonne lecture ;)
  • colorandbook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #8 06 Février 2016 10:07:41

    Merci pour le moment je passe un très bon moment de lecture même si au premier abord le sujet religion n'ai pas vraiment mon prefere j'aime vraiment ma lecture , la plume de l'auteur et comment est fabriqué le livre avec d'un cote le pdv du musulman et de l'autre le pdv du juifs
  • colorandbook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #9 10 Février 2016 09:51:19

    Une nouvelle chronique L'attirance des contraire de Adèle Park

    J'ai presque fini avant la haine je met le temps mais il est un peu long avec quelque longueur mais quelle belle aude a la tolérance et quelle belle découverte
  • colorandbook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #10 11 Février 2016 10:53:00

    Chronique surbAvant la haine de Thierry Cohen

    Jenchaine avec boy's don't cry