[Suivi Lecture] Hylyirio

• Serena

Mange-mots

#981 25 Novembre 2015 21:35:38

Je compatis, quand ça arrive j'ai dû mal à terminer le livre ! :( Bisous ma Hyly :heart:
  • hylyirio

Lecteur-express

#982 03 Janvier 2016 09:19:22

bon, après plus d'un mois d'abandon de suivi, on reprend 2016 sur une bonne base :)
    j'ai commencé Harry potter à l'école des sorciers en audiobook, et j'adore car il est vraiment bien raconté par l'"orateur"...
  • Zorii

Lecteur confirmé

#983 03 Janvier 2016 11:43:39

Oh moi aussi j'ai commencé à écouter les Harry Potter en audiobooks ! :D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#984 04 Janvier 2016 16:22:47

C'est ton premier audiobook?
  • hylyirio

Lecteur-express

#985 05 Janvier 2016 21:11:52

isallysun a écrit

C'est ton premier audiobook?

non non, du tout, j'ai commencé les audiobooks il y a une 10aine d'années, par des stephen king que mon oncle m'avait ramené de ses vacances aux états unis :)
    et même si j'ai galéré avec l'anglais, ça m'a donné envie d'en découvrir en français, j'en prends un de temps en temps...

• hylyirio

Lecteur-express

#986 18 Janvier 2016 17:09:26

voilà, j'ai ENFIN terminé le Lisa Gardner hier soir :)

Je commence Le dernier battement de coeur, un SP qui a l'air trop trop bien et très porté sur les émotions... j'ai le mouchoir à portée de main :)
    <image>

Luce et Pietro attendent avec impatience la dernière échographie de leur bébé. Le petit Lorenzo est au cœur de leurs préoccupations et de leur bonheur de devenir bientôt parents. Mais lorsque le médecin prend les premières mesures, l’inquiétude peut se lire sur son visage. « Il est trop petit. » À l’annonce de ce diagnostic commence une brutale descente aux enfers pour le couple, confronté à l’impensable.

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#987 19 Janvier 2016 05:30:04

Je ne connais pas du tout, mais bonne lecture. :)
  • Iluze

Ex-Team

#988 19 Janvier 2016 09:53:15

Oulah, ça risque d'être une lecture très dure :(.
  • hylyirio

Lecteur-express

#989 04 Février 2016 12:33:49

Iluze a écrit

Oulah, ça risque d'être une lecture très dure :(.

Pour être honnête, elle a été dure mais tellement belle... je ne le regrette pas du tout...

après, j'ai enchaîné sur deux livres totalement différents: une nouvelle de Stephen king, et Les perfectionnistes, de Sara Shepard, que j'ai terminé hier soir...

<image> <image>

Par contre, je ne sais pas du tout quoi commencer...

• hylyirio

Lecteur-express

#990 05 Février 2016 18:50:53

finalement, je commence un part reçu: handicap, le défi d'être miss...
    avec une jeune fille mannequin qui se fait renverser par une voiture et finit en chaise roulante...