[Film]Princesse Disney

Sondage - Quel est votre princesse Disney préférée ?

Cendrillon
2% - 4
Belle
24% - 41
Blanche Neige
1% - 2
Ariel
5% - 10
Raiponce
13% - 23
Aurore
2% - 5
Rebelle
11% - 19
Mulan
24% - 42
Jasmine
2% - 5
Pocahontas
10% - 18

Total : 169

 
  • Eliz

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #11 08 Septembre 2015 22:05:20

    Sans hésiter Pocahontas, ce dessin animé est juste dingue et cette princesse est vraiment différente je trouve ! Mais Raiponce est cool aussi :pink:
  • Altea

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #12 09 Septembre 2015 20:52:03

    Sans hésiter Blanche Neige...
    Quand on me dit Princesse, je pense tout de suite à elle....
  • roxou06

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #13 18 Septembre 2015 19:06:57

    Belle bien sûr :) ce Dessin animé a toujours été mon préféré et je le regarde encore parfois ! je trouve que l'histoire est magnifique et surtout la morale sublime : apprendre à aimer sans tenir compte des apparences ! Belle n'est pas vraiment  une princesse au début, mais sa bonté, sa douceur et sa beauté font d'elle la plus géniale des princesses ! bref, je suis fan :)
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #14 28 Septembre 2015 17:08:41

    Belle.... Je trouve qu'elle est moins «nunuche» que les autres. En plus, elle a toujours le nez plongé dans ses livres, ce qui fait d'elle la princesse la plus cool :sifflote:
  • MrsTurner

    Bibliophile

    Hors ligne

    #15 05 Février 2016 10:10:52

    Pour ma part c'est Mulan Elle m'a toujours impressionnée petite pour sa force et son courage. Je suis d'ailleurs étonnée de ne pas être la seule. Elle ne ressemble pas trop aux clichés que l'on a d'une princesse, comme cendrillon.
  • Delphinema09

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #16 06 Février 2016 20:26:54

    J'ai voté Mulan, même si ce n'est pas vraiment une princesse. Je l'adore, elle est super belle et tellement courageuse ! Prendre le risque de mourir à la place de son père, c'est tellement héroïque ! ❤
  • ChezAlena

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #17 11 Février 2016 22:09:56

    Même si j'aime beaucoup pochon tas, Jasmine et Mulan, belle reste ma préférée, une fille au grand coeur, qui est là pour ceux qu'elle aime mais qui sait aussière non quand il le faut. Et puis elle adore lire
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #18 15 Février 2016 23:49:51

    Personnellement, j'adore Mulan ! Une princesse (sans l'être) qui envoie du pâté et qui montre que les héroïnes Disney ne sont pas que des potiches chanceuses (ou non!). :)
    Après j'ai bien aimé Rebelle, avec Mérida :D
  • n.kh

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #19 07 Avril 2016 11:58:40

    Cendrillon n'est pas très apprécier !!! Personnellement, j'adore Mulan pour son courage, elle n'est pas comme les autres princesses chochottes qui attendent leur prince charmant !!!

    Dernière modification par MissLectricePotter (07 Avril 2016 11:58:57)

  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #20 07 Avril 2016 21:39:32

    A voté: Mulan.

    C'est la plus indépendante de toutes ces demoiselles (sauf Rebelle, ok), pour une fois qu'il y en a une qui se bat, sans se limiter à tomber amoureuse!