#1149 05 Février 2016 22:33:32
<image>Bonsoiiiir !
Non mais LOL, les filles, les marques-pages je les imprime dans une imprimerie qui n'est pas du tout du côté de la médiathèque ET en plus la médiathèque où je suis allée est la grande grande de Montpellier, donc aucune chance que je recroise le beaugosse de la dernière puisque ce n'était pas la même médiathèque :ptdr:
Par contre, cela faisait quasiment un mois que je ne m'étais pas maquillée et "habillée" (j'ai passé janvier en jean / basket et hauts informes) et là du coup, ce soir, pour aller au ciné, j'ai fais un effort ! (qui n'a servit à rien puisque dans les salles obscures, on regarde surtout l'écran =D ). J'ai été voir
Spotlight avec une amie, j'ai eu les larmes aux yeux à la fin et j'ai le bide un peu en vrac après avoir regardé un sujet aussi grave... Demain soir ce sera plus sympa quand même, dîner entre amis on va rigoler !
Tout à l'heure j'ai lu le tome 7 d'
A fleur de peau. Et ce manga est vraiment addictif, j'ai hâte de connaître la suite. Kô est tout simplement irrésistible bien que franchement spécial. Vous me direz, l'héroïne l'est aussi. En fait, ils sont tous les deux un peu barrés !
J'ai également enfin terminé
Héros de l'Olympe, tome 5, et j'ai donc terminé la saga entière !!! Je suis tellement triste et en même temps tellement heureuse. Et la bataille finale était tellement ÉPIQUE. c'est du grand Rick Riordan et franchement je n'ai pas envie de quitter tous ces personnages qui m'ont tant fait rire et rêver.
Je vais donc désormais me mettre à
La 5e vague et j'ai vraiment hâte d'ouvrir le livre !!
Passez une belle nuit :)
PS : Oui un petit concours de marques-pages pour remercier les copinettes qui partagent avec moi leurs lectures et tout et tout ! :pink:
<image>
Dernière modification par Arcaalea (07 Février 2016 13:44:12)