[suivi de lecture] Arcaalea

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1141 04 Février 2016 19:27:21

Bon marathon livresque ce soir et bon ciné demain, alors ^^
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1142 05 Février 2016 08:14:50

<image>
    Althea : Qu'est-ce que tu dis ? c'est quoi le mot ? Vac.. Cances ? Je connais pas :goutte:

Coucou les copinettes et merci :)
    Je suis très contente hier soir j'ai lu mon manga et j'ai bien avancé dans Héros de l'Olympe, tome 5 dont il me reste moins de 80 pages qui je pense vont passer très vite et que je compte lire ce matin. (OOOh Léoooooo <3 Nicooooooo <3). Je sais pas pourquoi, mais je la sens très très mal cette fin !! Attention à toi Rick Riordan, ne fais pas de mal à mes petits chouchous !!
    Sinon, le tome 5 d'A fleur de peau était super triste, et du coup j'ai hâte de lire le suivant pour voir si tout va s'arranger.
    Cet après-midi je vais à la médiathèque et faire imprimer quelques marques-pages pour faire un piti concours sur mon blog :-)
    J'ai aussi beaucoup de boulot, mais je pense que je bosserais un peu ce week-end pour rattraper !

gros bisous tout le monde ! Passez une belle journée :)
  • Elsinka

#1143 05 Février 2016 10:14:54

Bonne journée à toi aussi, et bonne lecture ;)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1144 05 Février 2016 10:15:57

Ah oui ? Un concours ? Je suis curieuse =D

Bonne fin de lecture et bon passage à la médiathèque "pour tes marque-page" :sifflote:
  • _ananas_

Dompteur de pages

#1145 05 Février 2016 12:16:58

Bonne lecture à toi !

La médiathèque pour les "marque-pages", on y croit tous !!!
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1146 05 Février 2016 18:12:43

Mdr oui oui tu as bien lu !! Vacances !! Tu sais le truc qu'on a souvent en tant que profs ?? mdr (je rigole, dans l'école ou je suis on n'a pas autant de vacances que dans l'éducation nationale, et elles sont méritées, vu les semaines qu'on a en ce moment !)

Ooooh j'adore le coup des marque-pages comme excuse pour la médiathèque !! Avoue que tu veux recroiser le beau gosse de l'accueil ^^ Tu vas aussi faire une razzia livres/BD ? :D
  • rosedesbois

Casual lecteur

#1147 05 Février 2016 19:13:41

Faudra que tu me dises ce que tu penses de la 5e vague :)
    Bonne lecture :)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1148 05 Février 2016 21:48:30

Ohh un concours!!! ;)
    Bon week end et bonne fin de Percy Jackson!
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1149 05 Février 2016 22:33:32

<image>Bonsoiiiir !
    Non mais LOL, les filles, les marques-pages je les imprime dans une imprimerie qui n'est pas du tout du côté de la médiathèque ET en plus la médiathèque où je suis allée est la grande grande de Montpellier, donc aucune chance que je recroise le beaugosse de la dernière puisque ce n'était pas la même médiathèque :ptdr:
    Par contre, cela faisait quasiment un mois que je ne m'étais pas maquillée et "habillée" (j'ai passé janvier en jean / basket et hauts informes) et là du coup, ce soir, pour aller au ciné, j'ai fais un effort ! (qui n'a servit à rien puisque dans les salles obscures, on regarde surtout l'écran =D ). J'ai été voir Spotlight avec une amie, j'ai eu les larmes aux yeux à la fin et j'ai le bide un peu en vrac après avoir regardé un sujet aussi grave... Demain soir ce sera plus sympa quand même, dîner entre amis on va rigoler !

Tout à l'heure j'ai lu le tome 7 d'A fleur de peau. Et ce manga est vraiment addictif, j'ai hâte de connaître la suite. Kô est tout simplement irrésistible bien que franchement spécial. Vous me direz, l'héroïne l'est aussi. En fait, ils sont tous les deux un peu barrés !
    J'ai également enfin terminé Héros de l'Olympe, tome 5, et j'ai donc terminé la saga entière !!! Je suis tellement triste et en même temps tellement heureuse. Et la bataille finale était tellement ÉPIQUE. c'est du grand Rick Riordan et franchement je n'ai pas envie de quitter tous ces personnages qui m'ont tant fait rire et rêver.
    Je vais donc désormais me mettre à La 5e vague et j'ai vraiment hâte d'ouvrir le livre !!

Passez une belle nuit :)

PS : Oui un petit concours de marques-pages pour remercier les copinettes qui partagent avec moi leurs lectures et tout et tout ! :pink:

<image>

Dernière modification par Arcaalea (07 Février 2016 13:44:12)

• Elsinka

#1150 05 Février 2016 22:39:00

Bonne lecture et bonne soirée ;)