[Suivi lecture] Echo

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#301 05 Février 2016 19:22:08

Merci ;)
    Oui, Hunger Games est clairement un bon cran au-dessus ^^
  • Echo

Lecteur du dimanche

#302 09 Février 2016 19:09:09

J'ai mit de côté ma lecture de "Bridget Jones: Folle de lui" de Helen Fielding. J'ai eu du mal à entré dans l'histoire et j'ai commencé (et fini :) ) à la place "Cinder" de Marissa Mayer.

J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire mais une fois les 50 premières pages lues, j'ai commencé à m'habituer à l'ambiance de ce livre (je lis très rarement des sciences fictions, je n'aime pas trop ce genre) et je ne l'ai plus lâché.
    Une histoire original que je suis contente d'avoir découverte.

Pour la lecture suivante, j'ai prit mon courage à deux mains et j'ai commencé le dernier tome de divergente.
    A mon grand étonnement, jusque la c'est le moins pire des 3, j'espère juste que ça va continuer ainsi pour la suite.

Dernière modification par Echo (09 Février 2016 19:09:39)

• Echo

Lecteur du dimanche

#303 11 Février 2016 19:50:33

J'ai fini "Divergente" (tome 3) de Véronica Roth.
    J'ai enfin fini la trilogie. Heureusement ce dernier tome remonte un peu le niveau, notamment avec la fin. Au final, cette saga sera vite oublier pour moi.

Pour la prochaine lecture, je pense commencé "Le ver à soie" de Robert Galbraith que j'ai emprunté à la bibliothèque.
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#304 12 Février 2016 09:29:09

Dommage pour Divergente.

Bonne lecture avec Le ver à soie. J'avais bien aimé la première enquête de Strike.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#305 12 Février 2016 19:16:22

Julie86 a écrit

Dommage pour Divergente.

Bonne lecture avec Le ver à soie. J'avais bien aimé la première enquête de Strike.

Merci :)

• _ananas_

Dompteur de pages

#306 12 Février 2016 19:24:23

Je n'ai pas encore lu le troisième tome de Divergent, mais déjà le deuxième tome m'avait très peu marqué... C'est dommage quant on repense au premier tome qui était génialissime !
    Bonne lecture avec Le ver à soie :p
  • TheClo

Chercheur de mots

#307 13 Février 2016 12:37:48

Le troisième tome de Divergent c'est celui que j'ai le moins aimé, en faite le seul que j'ai bien aimé c'est le premier, comme toi c'est pas une trilogie qui sera mémorable
  • Echo

Lecteur du dimanche

#308 14 Février 2016 19:10:23

_ananas_ a écrit

Je n'ai pas encore lu le troisième tome de Divergent, mais déjà le deuxième tome m'avait très peu marqué... C'est dommage quant on repense au premier tome qui était génialissime !
    Bonne lecture avec Le ver à soie :p

Merci :)

Oui entre les 3 tomes de la saga, je trouves aussi que c'était le premier le meilleur.

• Echo

Lecteur du dimanche

#309 14 Février 2016 19:11:14

TheClo a écrit

Le troisième tome de Divergent c'est celui que j'ai le moins aimé, en faite le seul que j'ai bien aimé c'est le premier, comme toi c'est pas une trilogie qui sera mémorable

A part la fin qui remonte un peu le niveau, c'est clair que ce troisième tome ne casse pas des briques non plus.

• Echo

Lecteur du dimanche

#310 19 Février 2016 19:08:08

J'ai fini  "Le ver à soie" de Robert Galbraith.

J'ai beaucoup aimé cette lecture. Il y a toujours quelques longueurs comme dans le tome 1 mais l'enquête passionnante les fait presque oublié. J'ai passé un bon moment de lecture avec ce livre que j'ai même préférer au 1er tome. Le duo Strike/Robin fonctionne à merveille.

Pour ma lecture suivante, j'ai commencé "N'oublier jamais" de Michel Bussi. Jusque la, j’aime beaucoup.