[Suivi Lecture] JessEpica

• Kika

Collectionneur de pages

#61 25 Novembre 2015 17:30:09

Et ben bonne lecture :)
  • JessEpica

Petit rat de bibliothèque

#62 25 Novembre 2015 18:33:15

Hi mercii :D Je dois avouer ue le début de cette lecture est "spéciale" par là je veux dire que j'ai du mal a me faire sur des thermes et des prénoms japonnais dans un roman xD (merci les mangas !)
  • Kika

Collectionneur de pages

#63 25 Novembre 2015 21:11:22

JessEpica a écrit

Hi mercii :D Je dois avouer ue le début de cette lecture est "spéciale" par là je veux dire que j'ai du mal a me faire sur des thermes et des prénoms japonnais dans un roman xD (merci les mangas !)

Tu m'intrigues du coup :) J'ai hâte de voir ton avis :)

• Serena

Mange-mots

#64 25 Novembre 2015 21:46:06

Bonne lecture à toi :)
  • JessEpica

#65 06 Février 2016 12:18:10

Coucou les loups !
    Alors ça fait un petit temps encore une fois que je suis pas passée ici,
    J'ai lu pas mal de livre entre temps, quoi que freiné par mes études...

En ce moment j'ia terminé le tome 2 Griffon d'argent de Mercredes Lackey et je dois dire que je suis toujours aussi "fan" disons que ce livre est un grand bol d'air frais durant mes stages et m'a fait pensé à autre chose entre temps (ma vie privée n'est pas top pour le moment) donc ça m'a fait passer un bon moment que j'aimerais continuer...
    C'est pour ça que je continue dans un univers fantastique (mais pas fantasy si non ça va faire trop) Avec le tome 1 La malédiction Grimm de Polly Shulman aux édition de france loisirs.

J'avais commencer le livre quand je l'avais reçu mais finalement je l'avais stoppé à cause de mes examens, du coup j'ai repris depuis le début.
    Et vous que lisez vous ? et pourquoi ?
  • Kika

Collectionneur de pages

#66 06 Février 2016 12:21:25

J'aime quand je lis que des amis aime l'univers du Griffon :D Bonnes lectures Rory :heart:
  • JessEpica

#67 06 Février 2016 12:25:01

Kika a écrit

J'aime quand je lis que des amis aime l'univers du Griffon :D Bonnes lectures Rory :heart:

Ahh mais Mercedes Lackey avait déjà conquis presque mon coeur avec le 1er tome ^^

ahaha <3 t'as vu Gilmore Girl va recommencé bien qu'apres la saison 5 j'ai moins aimé :( plus de Dean plus de Jess sniiiif :( (sauf pour Lorolaï et Luke ahaha )

• Kika

Collectionneur de pages

#68 06 Février 2016 12:30:09

JessEpica a écrit
    Kika a écrit

Ahh mais Mercedes Lackey avait déjà conquis presque mon coeur avec le 1er tome ^^

ahaha <3 t'as vu Gilmore Girl va recommencé bien qu'apres la saison 5 j'ai moins aimé :( plus de Dean plus de Jess sniiiif :( (sauf pour Lorolaï et Luke ahaha )

Moi j'avais découvert son univers avec Par le fer, que j'avais emprunté à l'amoureux :) Depuis je conseille ses livres à beaucoup de monde :D

Et oui mais on en parlera en privé :D Mais je trouve ça cool que ça reprenne :)

• JessEpica

#69 10 Novembre 2017 20:29:18

Bon de retour sur mon suivis lecture ! il était temps vous aller me dire, bah j'ai juste complètement "zappé" ce topic en fait...
    Aprés c'est Kika qui m'a rappelé : Hey t'as ton suivis lecture sur LA .... Oui juste ! donc

Bah beaucoup de lectures sont passées depuis mon dernier post. Ici j'ai fini Eragon le tome 1 et je suis occupée avec montres enchantées des editions Chat Noir

Voilàààà
  • JessEpica

#70 11 Novembre 2017 09:52:36

Pfiouuuu, j 'essaye de valider et vérifier des chroniques aujourd"hui mais y'en a tellement, en plus vous me donnez envie de nouveaux livre :ptdr:

Bon si non entre ma lecture en cours des Montres Enchantées aux éditions Chat Noir
    J'ai commencé le petit ouvrage nommé Coraline de Nail Gaiman aux éditions J'ai lu. Ça m'a l'air tout mimi comme histoire ! :pink: