[Yancey, Rick] La 5e vague - Saga

• Book_Ouioui

Lecteur confirmé

#151 17 Novembre 2015 19:52:35

Vraiment envie de découvrir cette saga !
  • Life Is A Real Book

Livraddictien débutant

#152 17 Novembre 2015 20:39:56

J'en ai beaucoup entendus parler et il est dans ma PAL. Hâte de voir ce que ça va donner ^^
  • chat-pitre

Apprenti Lecteur

#153 02 Février 2016 23:58:44

Qui a vu le film ?
  • Pandamis

Chercheur de mots

#154 04 Février 2016 12:28:35

Suis-je le seul à m'ennuyer ferme sur le premier tome ? Je suis à 352 pages et je n'arrive absolument pas à rentrer dedans. C'est long, je m'y ennuie et je me suis demandé plusieurs fois si je devais vraiment le terminer ou pas...
  • Winry89

Improvisateur de marque-pages

#155 05 Février 2016 19:55:57

Toujours pas lu ... Mais j'aime pas lire ces livres que tout le monde dit "il est trop génial" j'ai toujours peur d'être déçu !
  • Jenesaispointlire

Néophyte de la lecture

#156 06 Février 2016 20:30:41

Bonsoir !

Je viens de finir La 5eme vague et j'ai beaucoup aimé ma lecture. J'ai aimé l'histoire dans l'ensemble, je la trouve plutôt originale, bien ficelée, et je trouve qu'elle est plus "new adult" que "Young adult". Par contre en y réfléchissant les personnages je ne les trouve pas plus intéressant que ça, j'ai eu du mal à m'attacher à eux, je n'ai pas vraiment ressenti leurs angoisses et peurs, même si sur la fin j'étais un peu tenue en haleine par tant d'actions, à me demander comment ils allaient s'en sortir !

Pour autant pour une fois le fait de ne pas vraiment m'être attachée aux personnages ne me dérange pas car j'ai quand même été happée par le récit. Il me faut quelques jours pour digérer et mieux exprimer ce que j'ai ressenti avec cette lecture =)

Demain je vais aller le voir au cinéma, j'ai hâte !
    J'ai l'intention de lire La mer infinie d'ici quelques mois, j'espère autant apprécier ma lecture !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#157 07 Février 2016 14:33:21

Après avoir vu le film que j'ai beaucoup aimé, j'ai hâte de lire le livre, qui sera sûrement une de mes prochaines lectures !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#158 08 Février 2016 11:21:37

Pandamis a écrit

Suis-je le seul à m'ennuyer ferme sur le premier tome ? Je suis à 352 pages et je n'arrive absolument pas à rentrer dedans. C'est long, je m'y ennuie et je me suis demandé plusieurs fois si je devais vraiment le terminer ou pas...

Pour le 1er tome, j'étais à fond dedans. PAr contre, c'est au tome 2 que le bât a blessé. Me suis ennuyée à un point!

• lenvoldesmots

A la découverte des livres

#159 13 Février 2016 15:02:02

Un premier tome extra, j'ai adoré et je me suis énormément attaché à Cassie et Evan! Le film était génial, très fidèle comparé à bien des adaptations, ahah!
  • AuFilDesMots

Lecteur assidu

#160 14 Février 2016 15:04:54

J'aimerai bien me le procurer! J'entend beaucoup parler de ce livre! ;)