The 100

• Laxie

Lecteur timide

#91 28 Janvier 2016 00:35:21

LaetiChOùuxx a écrit

Honnêtement, tu as raison, bien que je sois supportrice du Bellarke, le fait que la série n'en soit pas (encore ?) arrivé à les mettre ensemble, ça permet à l'intrigue d'avoir toute sa place et de pas être parasitée aussi donc c'est pas horrible non plus (nan parce que des séries comme Vampire Diaries avec un triangle amoureux bidon de 6 saisons, merci mais non, plus jamais) !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Merci, tu me rassures pour les peuples et même si ça m'a troublé, je trouve ça quand même super intéressant qu'on voit tous les clans de Grounders et leurs relations avec les Sky People, ça rajoute un côté politique à la série qui peut être très intéressant ! Et pour la fille, oui, c'est possible qu'elle ait trouvé le bracelet mais ça me semble un peu facile ... Ca sera sûrement l'explication si le perso n’apparaît que pour le début de la saison mais si elle est importante, ça doit être autre chose je pense !

J'aime aussi bien le Linctavia, même si ça me parait toujours aussi ridicule qu'Octavia se soit rangée aussi radicalement du côté des Grounders, m'enfin bon xD

Je pense aussi que dans l'avenir ils auront une amourette ou plus, beaucoup de fans n'attendent que ca : P

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je trouve aussi cela cool d'élargir la série, ca donne un petit coté politique comme tu dis ^^, j'espère juste que ca ne va pas trop ressembler à la guerre avec Mount W. ! Je pense également que pour la fille, elle doit avoir un role important, la suite au prochain épisode comme on dit ! Une autre chose qui m'énerve c'est qu'on ait fait de Clarke la "Wanheda" & qu'on la mette au centre de tout, vu qu'elle m'agace à changer de comportement toutes les  mins en fonctions de ses humeurs mdr ! Enfin bref, concernant Octavia, je ne comprends pas non plus, elle ne trouve pas sa place entre les deux camps; j'espère juste qu'ils ne vont pas faire mourir mon chouchou de Lincoln dans cette nouvelle saison sinon OUT je ne regarde plus mdrr la veille fan hystérique de 22 piges, c'est triste ^^

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#92 07 Février 2016 11:07:51

Nous avons commencé cette série hier, avec mon homme, ça partait bien, mais j'ai peur que cela devienne trop science-fiction, et que cela part en cacahuète ^^ à voir par la suite...
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#93 07 Février 2016 14:14:54

Julya a écrit

Nous avons commencé cette série hier, avec mon homme, ça partait bien, mais j'ai peur que cela devienne trop science-fiction, et que cela part en cacahuète ^^ à voir par la suite...

La saison 1 est vraiment axée pour les ados je trouve, on se concentre surtout sur comment des gens peuvent profiter d'une situation où ils sont seuls et peuvent faire ce qu'ils veulent et les couples et le conflit avec les Grounders est encore plutôt léger. C'est dans la saison 2 où l'histoire va vraiment prendre forme, ça va devenir beaucoup plus sérieux et la saison 3 pour l'instant est la continuité de la saison 2, mais en encore plus intense. Et c'est pas vraiment le côté science-fiction qui devient de plus en plus développé mais plutôt les  idées de survie, de construction d'une communauté, de comment gérer ses démons et je trouve qu'on a maintenant dans la saison 3 un vrai aspect politique qui est plutôt bien géré ! Donc moi je pense qu'au contraire, la série ne part jamais en sucette mais devient plus profonde, développée et prenante :)

• Zina

Guide touristique des librairies

#94 07 Février 2016 18:32:30

Vu les 3 premiers épisodes de la nouvelle saison et pour l'instant j'aime bien, à part l'hsitoire avec le black (me rappelle plus son nom) que je trouve toujours aussi chiant.
    J'aimerais bien voir Bellamy et Clarke ensemble aussi, mais j'ai l'impression que ce sera pas demain la veille ! si ça arrive jamais...
    Et vous avez pas l'impression que le Prince des glaces va prendre plus d'importance bientôt ? notamment avec Clarke justement ?
    Et est-ce que quelqu'un a compris pourquoi est-ce que s'il appartient au peuple des glaces, c'est à Lexa de le réhabiliter auprès de son peuple ???? Qu'est-ce qu'elle vient faire dans cette histoire ?
    Et il est passé où le copain de Raven (le blond qui arrêtait pas de la mettre en boite, je ne souviens pas non plus de son nom ^^) ? Aurais-je oublié un élément important de la saison 2 ? Je l'aimais bien moi !
  • Passions d'Alessia

Livraddictien débutant

#95 07 Février 2016 19:05:21

Zina a écrit

Vu les 3 premiers épisodes de la nouvelle saison et pour l'instant j'aime bien, à part l'hsitoire avec le black (me rappelle plus son nom) que je trouve toujours aussi chiant.
    J'aimerais bien voir Bellamy et Clarke ensemble aussi, mais j'ai l'impression que ce sera pas demain la veille ! si ça arrive jamais...
    Et vous avez pas l'impression que le Prince des glaces va prendre plus d'importance bientôt ? notamment avec Clarke justement ?
    Et est-ce que quelqu'un a compris pourquoi est-ce que s'il appartient au peuple des glaces, c'est à Lexa de le réhabiliter auprès de son peuple ???? Qu'est-ce qu'elle vient faire dans cette histoire ?
    Et il est passé où le copain de Raven (le blond qui arrêtait pas de la mettre en boite, je ne souviens pas non plus de son nom ^^) ? Aurais-je oublié un élément important de la saison 2 ? Je l'aimais bien moi !

Pour te répondre pour le prince de la nation des glaces.
    Etant donné que Lexa est la chef des 12 clans elle est aussi chef de la nation des glaces même si ils ont chacun leur chef respectif !
    C'est donc à Lexa, la GRANDE chef, qui a le pouvoir de le réhabilité :).
    Mais en effet je pense qu'il va prendre de l'importance dans le sens où l'on voit sa mère et qu'elle dit qu'elle veut le récupérer donc !

• Zina

Guide touristique des librairies

#96 10 Février 2016 09:57:27

Merci Alessia !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#97 10 Février 2016 10:52:26

Saison 1 Episode 4, on avance et on accroche bien =)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#98 28 Mars 2016 13:59:04

On arrive à la fin de la saison 1 et j'aime de plus en plus, c'est addictif =)
  • anya wulfric grindelwald

Néophyte de la lecture

#99 28 Mars 2016 14:00:38

aha je viens de regarder le dernier episode de la saison 2 qui est sortie *--* j'adore cette serie mais bizarrement j'ai trouvé les livres un peu moin bien que la serie :/
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#100 30 Mars 2016 16:44:37

anya wulfric grindelwald a écrit

aha je viens de regarder le dernier episode de la saison 2 qui est sortie *--* j'adore cette serie mais bizarrement j'ai trouvé les livres un peu moin bien que la serie :/

Tu vois, moi c'est le contraire! J'ai mieux aimé les livres :P