[Suivi lecture] Althea54

• Althea54

Petit chimiste des mots

#361 03 Février 2016 21:30:25

Lianne : bah écoute, quand ça plait, je vois pas pourquoi changer ! lol  Merci ^^

Salhuna : non pas encore, j'ai bossé un peu en fin d'aprem (quand même! lol) du coup je vais m'y mettre tout de suite :)

Serena : Merci beaucoup :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#362 04 Février 2016 17:35:36

Bonjour,

Jour faste aujourd'hui, j'ai lu 2 livres !!! :D
    Bon, j'avoue que c'était facile, chacun faisait 200 pages maximum et a été lu en 1h de temps ;) Du coup c'était facile !! lol

Il s'agit de Malenfer T2 et T3, de Cassandra O'Donnell, ce qui me permet de finir une trilogie fort sympathique et qui doit certainement plaire aux plus jeunes.

J'ai aussi un peu avancé dans l'Edit d'Alambrisa, une cinquantaine de pages avant d'aller bosser. J'en suis donc à 19%. J'aime beaucoup cette lecture, mais quel pavé ! 900 pages ou presque !

Et vous, quoi de neuf niveau lecture ?
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#363 04 Février 2016 18:27:13

Malenfer doit être sympa à lire si on a envie de lecture légère :)
    Bonne soirée :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#364 04 Février 2016 21:01:58

Salhuna a écrit

Malenfer doit être sympa à lire si on a envie de lecture légère :)
    Bonne soirée :)

Oui c'est tout à fait ça, il détend agréablement l'espace d'un heure, et l'écriture de Cassandra est toujours un régal même axé enfant ^^

Merci, à toi aussi :D

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#365 05 Février 2016 08:16:57

Moi qui aime la Jeunesse, je ne sais pas si Malenfer ne serait pas pour le coup vraiment trop Jeunesse ! En même temps je viens d'engouffrer trois tomes de Héros de l'Olympe donc après je dois changer de style pour pas faire une indigestion (même j'aurai du mal à me lasser de Rick Riordan je l'avoue :D =
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#366 05 Février 2016 18:10:06

Arcaalea a écrit

Moi qui aime la Jeunesse, je ne sais pas si Malenfer ne serait pas pour le coup vraiment trop Jeunesse ! En même temps je viens d'engouffrer trois tomes de Héros de l'Olympe donc après je dois changer de style pour pas faire une indigestion (même j'aurai du mal à me lasser de Rick Riordan je l'avoue :D =

Mdr oui mais bon, même quand on aime l'auteur ça fait du bien de changer parfois :D

• bea285

Passionné du papier

#367 05 Février 2016 19:55:08

Malenfer c'est très jeunesse mais j'ai beaucoup aimé. Il me reste le tome 3 à lire. Tu as vu que l'auteure sort un autre livre jeunesse?
    Bon courage avec ta nouvelle lecture. En effet, c'est un sacré pavé!
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#368 07 Février 2016 12:46:39

bea285 a écrit

Malenfer c'est très jeunesse mais j'ai beaucoup aimé. Il me reste le tome 3 à lire. Tu as vu que l'auteure sort un autre livre jeunesse?
    Bon courage avec ta nouvelle lecture. En effet, c'est un sacré pavé!

Aaah non, je ne savais pas !! Je vais aller me renseigner! Merci de l'info ^^

Coucou par ici !! :)

Comment allez-vous ??
    Je profite de mon week-end pour me reposer, lire, aller au cinéma... j'ai vu hier La 5è Vague, j'ai adoré, il est très fidèle au livre et c'est très appréciable! et puis bon... Evan *-*

Niveau lecture, je suis arrivée à 52% de mon ebook l'édit d'Alambrisa, que j'adore, je ne m'attendais vraiment pas à ça en le commençant, je suis très agréablement surprise! Je vais l terminer dans la semaine prochaine.

J'ai aussi commencé hier Keleana T3, reçu hier matin. Je pense lui faire un sort dans la journée :D

Si vous voulez voir mes achats de la semaine,c'est par ici !

Bon dimanche !

Dernière modification par Althea54 (07 Février 2016 12:50:18)

• melicia

Marin sur les mers du savoir

#369 07 Février 2016 12:47:42

Je vais voir aussi la 5e vague ce soir, j'ai trop hâte
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#370 07 Février 2016 12:50:32

melicia a écrit

Je vais voir aussi la 5e vague ce soir, j'ai trop hâte

Bon film alors :D