[Suivi Lecture] Lizzie Fourmi

 
  • kittymelo

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #21 14 Novembre 2015 23:11:35

    J'ai adoré L'Empire Ultime. Je l'ai lu il n'y a pas si longtemps que ça et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre.
    Bonne lecture ^^
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #22 21 Novembre 2015 15:13:09

    Et voilà le tome 1 de Fils-Des-Brumes c'est fini :(. Mais vous pouvez retrouver la chronique ici !

    Sinon, mon papa m'a acheté la suite de cette saga. J'ai donc les tomes 2 et 3 à disposition et le tome 2 est déjà sur ma table de nuit. Mais je m'étais fixé un petit challenge, ne pas le commencer avant d'avoir posté la chronique du premier tome. Maintenant que c'est fait... *s'enfuit se barricader et lire la suite*.
  • Celine_Cmn

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #23 23 Novembre 2015 15:30:12

    Bonne lecture Lizzie !
    Tu as du t'empresser de faire ta chronique pour plongée dans le Tome 2 :)
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #24 23 Novembre 2015 16:37:27

    Mdr, j'espère qu'il te plaira autant x)

    C'est sur que c'est une méthode pour écrire plus vite une chronique :P
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #25 30 Novembre 2015 16:49:46

    Coucou à tous !
    Comme vous l'avez sans doute deviné vu le post précédent, je suis immergée dans le deuxième tome de Fils des Brumes ^^. J'en suis à plus de la moitié. Et je pense faire une pause entre le 2e et le 3e.
    En effet, j'ai toujours Les voies d'Anubis à terminer et en plus je viens d'être sélectionnée par Babelio pour un livre qui s'appelle Sirius :). Et j'attends toujours le partenariat de Livraddict Les gardiens de l'océan ^^.
    Et questions manuels cours, j'ai presque fini celui sur les mutations du système productif français (wouuuhou passionnant n'est-ce pas?), en vue du concours blanc des 16 et 17 décembre ^^. Voila voila !
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #26 03 Décembre 2015 21:26:36

    Un petit passage rapide. Rien à voir avec la lecture loisir mais voilà, j'ai trouvé le St Graal des manuels de concours d'histoire romaine. Tout est tellement clair, précis et simple. J'en pleurerais !
    Fallait que je partage ma joie d'avoir enfin la motivation de travailler cette question
    *retourne ficher son précieux*
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #27 06 Décembre 2015 13:42:52

    Bonjour bonjour !
    Voila le tome 2 de Fils-des-Brumes est terminé snif snif :(. La chronique est ici !
    Je pense lire quelques ouvrages de littérature jeunesse avant d'attaquer le tome 3. Il ne faut pas abuser des bonnes choses xD.
    Je vais sans doute attaquer le premier tome de Lune Mauve en attendant de recevoir le partenariat de Babelio :).
    Bonne journée à tous et toutes !
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #28 08 Février 2016 09:32:47

    Hola à tous ceux qui suivent ce suivi !
    Bon, je lis pas grand chose en ce moment, à part des manuels (concours blanc + Prépa cours pour des collègiens... enjoy !)
    J'ai quand même réussi à lire un petit milady romance, j'avais besoin d'une lecture non prise de tête. J'ai trouvé au hasard des brocantes La Saison du péché que j'ai lu en 2 petites heures. C'était sympathique mais sans plus.
    Voila voila, j'espère rouvrir un autre livre bientôt (et ce sera surement un milady romance aussi, c'est le seul truc qui passe en ce moment x) )
    A bientôt !
  • Batman

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #29 23 Février 2016 10:18:30

    Faut sortir un peu le nez de ses révisions des fois :P
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #30 23 Février 2016 13:32:35

    Batman a écrit

    Faut sortir un peu le nez de ses révisions des fois :P


    Et oui et oui ^^
    Les dernières nouvelles sont plutôt bonnes questions lectures :) ! J'ai lu 3 livres, 3 petites romances : Un amour de look, La saison du péché et Une saison avec Darcy. Pour le moment, il n'y a que la romance qui passe, comme c'est une lecture sans prise de tête, ça me détend et après ça va mieux ^^.
    Dans l'ensemble, les trois étaient plutôt sympas.
    En ce moment, je suis en pleine lecture de Broadchurch, le livre de la série. Et il me donne très très envie de continuer la série. Et puis bon... David Tennant *-*.
    Voila les news !