[Suivi Lecture] Batman

• Batman

Lecteur averti

#281 05 Février 2016 14:27:28

@Lianne : Ca devrait te plaire, c'est plutôt bien foutu. VF pour l'instant, on verra pour les tomes suivant en VO si ça m'plait bien :)
    @Cassie : Ouch, 1400 pages ? Doit y avoir des résumés sur internet, j'suis sûr que ça va te revenir rapidement :P
  • cassie56

Livraddict Team

#282 05 Février 2016 14:47:42

non c'est surtout que je ne garde pas forcément un bon souvenir du 2ème tome, il m'avait semblé moins bon, alors je me dis qu'en lisant les 2 d'affilée, j'arriverais peut-être à apprécier plus ;)
  • Batman

Lecteur averti

#283 08 Février 2016 09:21:04

J'ai la grippe. Depuis samedi. C'est la méga loose, je suis en arrêt de travail jusqu'à demain.
    Je passe mes journées à dormir et à transpirer de fièvre, c'est trop l'éclat' quoi !

Sinon j'ai réussi à lire Dresden Files T1 quand j'étais lucide, c'est tout petit et ça se lit très bien. Ça frôle le coup de cœur, il me manque un je ne sais quoi, je sais pas, c'était trop... léger ? J'imagine que l'univers se complexifiera par la suite parce que là ça me semblait trop simpliste. Mais le personnage me plait beaucoup en tout cas.

Bonne semaine !
  • cassie56

Livraddict Team

#284 08 Février 2016 11:48:58

prend soin de toi ;)
  • Lianne

Empereur des pages

#285 08 Février 2016 13:46:12

aie, pas cool pour la grippe, remet toi bien !!

Oui Dresden commence leger mais la série se complexifie petit à petit en introduisant des personnages et un background, je dirais que c'est devenu vraiment une série génial vers le tome 4 et j'ai hâte de lire la suite (tome 6 j'en suis la xD de ma relecture)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#286 08 Février 2016 16:29:39

Bon courage... :/
    Rétablis toi bien !
  • Batman

Lecteur averti

#287 10 Février 2016 10:37:44

Merki les filles, ça va mieux, j'ai pu reprendre le boulot !

Mon petit point lecture sera bref, j'étais dans le coltard les deux derniers jours donc j'ai juste réussi à lire un chapitre d'Assassin Royal T4. J'ai pas lu beaucoup plus parce que je voulais être en meilleur condition pour profiter pleinement de ce Robin Hobb, mais j'ai quand même pris grand plaisir à retrouver Fitz :)
    Au lieu de lire, j'me suis contenté de rattraper mon retard sur des séries cons qui me font bien marrer (Brooklyn Nine Nine, New Girl, Superstore...). Ces 4 derniers jours ont donc été TRES productifs ^^'''''
  • Fields

Accro des mots

#288 10 Février 2016 10:38:47

Ah L'assassin royal, j'en entends énormément parler, peut-être que je le lirais un jour :)
  • Lianne

Empereur des pages

#289 10 Février 2016 12:31:44

Haha je vois, c'est sur que quand on est pas bien on ne profite pas forcement des lectures aussi bien que normalement :P

Remet toi bien et et bon visionnage et lecture !
  • Sia

Super-Livraddictienne

#290 10 Février 2016 19:01:00

En même temps, avec une grippe, que veux-tu faire de plus ?! Remets-toi bien !