[Suivi lecture] Felixfelicis

 
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #21 05 Février 2016 17:13:46

    Felixfelicis a écrit

    J'ai également terminé le tome 2 La fille de l'assassin, de Robin Hobb. Juste WAOU :pink: La fin est tellement frustrante et suscite plein de nouvelles questions! J'adore avoir les deux points de vue et le jeu de sentiments et de recherche entre le père et sa fille... Les émotions sont recherchées et détaillées juste comme il faut. Encore un tome exceptionnel comme toujours avec Robin Hobb quoi :pink:


    Et bien, c'est exactement le sentiment que j'ai eu ! ;)
    La fin a-t-elle été une surprise pour toi ? Je l'ai trouvée assez prévisible, mais en même temps, terriblement intense.
    Je crois que je serai toujours une incorrigible et inconditionnelle fan ! :P
    A quand le tome 3 ?

  • Felixfelicis

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #22 06 Février 2016 17:53:36

    Althéa54 --> O_O 2 tomes dédicacés?? Je veuuuuux *bave* Tome 3 sorti mais déjà en rupture de stock à la librairie :'S Il faut attendre que la prochaine commande arrive...

    Delphine B --> Haaaaaaa Harry Potter est toujours une bonne lecture aussi! Je l'ai relu il n'y a pas tellement longtemps! Bon weekend et bonne lecture!

    ImagIn --> Disons que étant donné que la 4e de couverture en révélait déjà beaucoup, ça n'a pas été très surprenant... J'ai bien ralé d'ailleurs, je ne lirai pas celle du tome 3... Mais la toute fin m'a surprise et m'a vraiment laissée sur ma faim!
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #23 07 Février 2016 12:51:55

    Oui, j'ai rencontré Robin Hobb en mai dernier aux Imaginales, c'était juste merveilleux !! :pink::pink:

    Rah la haine, je l'ai vu à Cultura hier aprem moi, j'ai failli craquer !!  :)
  • Felixfelicis

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #24 07 Février 2016 18:34:27

    Althea54 a écrit

    Oui, j'ai rencontré Robin Hobb en mai dernier aux Imaginales, c'était juste merveilleux !! :pink::pink:

    Rah la haine, je l'ai vu à Cultura hier aprem moi, j'ai failli craquer !!  :)


    Tu m'étonnes! Ahhhh j'aimerais trop :pink:
    Haha j'aurais craqué à ta place! Mais en même temps, si tu les as tous dans une collection, c'est bête de dépareiller :p

  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #25 07 Février 2016 19:04:30

    Felixfelicis a écrit

    Althea54 a écrit

    Oui, j'ai rencontré Robin Hobb en mai dernier aux Imaginales, c'était juste merveilleux !! :pink::pink:

    Rah la haine, je l'ai vu à Cultura hier aprem moi, j'ai failli craquer !!  :)


    Tu m'étonnes! Ahhhh j'aimerais trop :pink:
    Haha j'aurais craqué à ta place! Mais en même temps, si tu les as tous dans une collection, c'est bête de dépareiller :p


    Une autre fois qu'elle viendra ^^

    Voilà tu as bien résumé !! J'ai horreur de dépareiller, en plus en GF il ne rentrerait pas dans mon étagère... lol

  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #26 08 Février 2016 09:57:20

    Ah oui il y a de quoi s' extasier ! C' est une vraie célébrité Robin Hobb!! :)
  • Felixfelicis

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #27 08 Février 2016 14:36:10

    Althea54 a écrit

    Voilà tu as bien résumé !! J'ai horreur de dépareiller, en plus en GF il ne rentrerait pas dans mon étagère... lol


    Ahah si tu savais tout ce qui ne rentre plus dans mon étagère tellement elle est remplie :sifflote:
    Le jour où j'ai l'occasion, j'y vais c'est certain!

  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #28 14 Février 2016 15:32:35

    Felixfelicis a écrit

    Althea54 a écrit

    Voilà tu as bien résumé !! J'ai horreur de dépareiller, en plus en GF il ne rentrerait pas dans mon étagère... lol


    Ahah si tu savais tout ce qui ne rentre plus dans mon étagère tellement elle est remplie :sifflote:
    Le jour où j'ai l'occasion, j'y vais c'est certain!


    Mdr j'imagine ! Moi j'ai encore de la place dans celle là, mais que pour des poches ! Donc j'attend la sortie poche ^^

  • Felixfelicis

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #29 15 Février 2016 20:18:16

    Bonsoir tout le monde!

    Je suis très contente j'ai fait une nouvelle acquisition!! Une nouvelle armoire!
    3 planches vides pour ranger pleiiiiiiin de nouveaux livres =D

    Sinon, j'ai acheté quelques Michel Bussi en promotions, je ne pouvais pas rater ça après mon coup de coeur pour un avion sans elle
    J'ai terminé le tome 3 de la saga l'Epreuve de James Dashner. Au final, je reste sur ma faim... Il me reste le préquel à lire et j'espère qu'il me donnera les réponses que j'attends depuis le tome 1 et que je n'ai toujours pas... J'ai été pas mal tenue en haleine mais pour moi, ce n'est pas un coup de coeur...

    Ce qui en est un par contre, c'est la saga Monster, un manga policier... Halalala, je les dévorerais tous à la suite si je pouvais! Des personnages attachants, du suspens, une intrigue bien menée, des dessins qui me plaisent... Tout quoi! Je ne lis pas beaucoup de mangas d'habitude, juste un de temps en temps, mais je vais faire une exception pour ceux-ci :pink:

    A part cela, je râle ferme de ne pas pouvoir aller à la foire du livre de Bruxelles ^^ Je travaille...

    Et vous que lisez-vous?

    Belle soirée à tous et toutes!
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #30 15 Février 2016 20:40:23

    Huhu ça c est de bons achats , etageres et livres en pagaille :)

    Ah sinon de mon côté je lis Animale en ce moment!

    Dernière modification par Delphine.B (15 Février 2016 20:41:10)