<image>tautiton : Aah c'est sûr qu'il faut pas se forcer surtout ! Moi je suis à fond dans une période BD et mangas. Je vais à la médiathèque toutes les semaines exprès. En fait, c'est même grâce aux BD et mangas que ma panne lecture s'est arrêtée. je n'ai pas repris un gros rythme pour les romans, mais par contre les BD et mangas je les déguste :)
Coucouuu tout le monde !
Je vous remercie =)
Alors oui je bosse pour ma mère depuis un an maintenant. Auparavant j'avais bossé pour une avocate et pour un syndicat viticole (mais le vin et moi, comment dire, ça fait 12 mdr). Pour répondre à ta question
Sélénya, je suis sa secrétaire, et nous nous occupons de personnes sous tutelle et curatelle. En gros, on s'occupe de tout ce qui est administratif, on gère leurs budgets, on les aide, et on fait aussi en sorte de les protéger contre d'autres personnes qui pourraient profiter de leur faiblesse pour les maltraiter ou leur soutirer de l'argent. C'est un travail qui me plaît car, comme chez l'avocate, j'ai l'impression d'aider les gens, même si je ne suis "QUE" secrétaire.
Althea et
tautiton, je dois vous avouer que c'est pas tout le monde qui pourrait bosser en famille. On se prend bien le chou parfois avec ma mère. C'est compliqué car je devrais parfois savoir rester à ma place car c'est ma patronne, maiiis vu que c'est aussi ma mère et bien je me permet un peu trop de choses =D . Mais on a une relation très fusionnelle, ma mère c'est la personne la plus importante de ma vie. Je ne vois jamais mon père, et j'ai des relations assez compliquées avec lui, alors avec ma mère, même si parfois on peut se prendre le chou, ça n'est jamais grave, et on est pas rancunière. (en plus, j'ai la fâcheuse tendance à m'en vouloir quand on se dispute, donc je reviens 5 mins après en m'excusant et en lui disant que je l'aime mdrrrr). Mais bon, je vous rassure, les prises de chou sont très rares. Et je n'appelle pas ça disputes, le ton ne monte pas. De toutes façons je ne supporte plus les prises de tête, depuis mon ex...
Voilà voilà, ah et je bosse pour elle car il y a un et demi, j'ai déménagé chez mon ex, dans un village loin de tout, et je n'avais pas le permis. Donc pas de boulot. Quand je vivais en ville, je me débrouillais toujours pour avoir un travail mais là c'était impossible. Donc ma mère m'a embauché et je bossais souvent de chez moi, ou elle venait me chercher.
Heureusement, depuis cet été, j'ai le permis, donc je fais moitié du temps chez elle, moitié du temps chez moi.
Mais je cherche quand même ailleurs car elle ne va pas faire ça ad vitam eternam !
Punaise je vous ai écris un pavé lol.
Sinon, hier soir j'ai lu les tomes 15 et 16 de
Trolls de Troy, c'était sympa mais c'était pas les meilleurs de la série. J'aurai voulu avancer dans
La 5e Vague mais je me suis endormie comme une masse. Je suis crispée de partout, et la douleur voyage entre ma nuque, mon cou, ma poitrine. Et je crois que ça me fatigue énormément. Là de suite j'ai qu'une envie c'est retourner au fond de mon lit.
Y a aussi que j'ai énormément bossé pendant deux semaines quand ma mère était en vacances, donc là je vais essayer de lever le pied.
Je vous souhaite une très belle journée :pink: Des bisous !