[Suivi Lecture]Clioze

• Clioze

Bibliophile

#81 06 Février 2016 13:05:47

Bonjour à tous,

Presque un mois sans avoir pu mettre un mot par ici, j'avoue que l'envie était un peu partie très loin.
    Si vous voulez les derniers articles parus, rendez-vous sur mon blog

En ce moment, je suis en train de terminer le tome 4 d'Harry Potter dans le cadre d'un marathon :)
    Je prends un plaisir fou à redécouvrir la saga avec un regard différent, puisque je le relis avec un âge différent.

J'aime beaucoup relire les sagas et vous ?
    Que lisez-vous en ce moment ?

Clioze
  • Clioze

Bibliophile

#82 07 Février 2016 11:52:55

Coucou,
    Hier soir, j'ai terminé Harry Potter 4, une relecture sous forme de Marathon, je suis ravie d'y participer et de faire enfin des articles sur cette superbe saga, il y a déjà les trois premiers articles sur mon blog, l'article pour le tome 4 est prévu pour le 11 février !!!!
    J'entame la fin de ma lecture d'un Musso, pas franchement emballée mais je veux le terminer quand même.
    Bonne journée et bonne lecture !!!!
    Clioze
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#83 07 Février 2016 12:05:13

Je vais aussi relire le tome 4 ce mois-ci et j'ai trop hâte, c'est mon préféré (du moins dans mes souvenirs !) :)

J'espère que ça s'améliorera avec ton Musso !

Bonne journée et lecture à toi :)
  • colorandbook

Bibliophile

#84 07 Février 2016 12:08:27

Coucou, je n'ai jamais lu les hp faudrait vraiment que je mi mette haha. J'ai déjà eu se même problème avec musso malheureusement courage pour e finir
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#85 07 Février 2016 12:21:28

Bonne lecture, j'espère que tu finiras par apprécier ..
    J'ai beaucoup aimé le tome 4 de HP tellement plus sombre que les précédents.
  • Clioze

Bibliophile

#86 11 Février 2016 21:05:20

Bonsoir,

Vuhj et Law Moody : J'ai réussi à terminer le Musso et j'avoue que j'ai bien aimé, je pense en lire un de ce fait, en avez-vous un à me conseiller ?
    J'ai écris la chronique mais elle ne sera publié que le 13/02

J'ai terminé également Montre-moi le livret de famille d'Anne Darbousset aux éditions Librinova, j'en ai fait une chronique ICI Et j'ai eu le bonheur de voir qu'il me proposait un deuxième livre, je suis super contente :)

J'ai lu Harry Potter 4 et la chronique est parici et j'ai entamé le 5.
    Colorandbook : Je te le conseille vivement, il y a tellement plus de détails.
    J'adore relire Harry Potter et j'ai été heureuse d'apprendre qu'il y aurait un 8ème tome avec le script de la pièce de théâtre.

Je suis en train de lire Les brumes de Grandville, je suis très satisfaite de ma lecture pour l'instant et cela se passe en Picardie, c'est super !!!!!

Clioze
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#87 12 Février 2016 10:05:42

Mouais enfin il faut faire attention avec le script de la pièce de théâtre car la trame n'est même pas de J.K Rowling elle-même …

Bonne lecture :)
  • Clioze

Bibliophile

#88 12 Février 2016 10:17:38

Mypianocanta : Oui, c'est ce que je viens d'apprendre.

Aujourd'hui je publie un article sur une série,l'épisode 1 de la saison 1 d'Outlander, j'adore cette série, aussi bien les livres que la série !!!!
    Et vous ?
  • Clioze

Bibliophile

#89 13 Février 2016 11:14:18

Bonjour à tous,

J'ai terminé les brumes de Grandville et j'ai écrit la chronique dans la foulée, elle est prévue dans le courant de la semaine prochaine, j'essaye d'étaler un peu plus pour avoir de l'avance.

Aujourd'hui, j'ai publié mon avis sur le Musso que j'ai lu il y a pas longtemps : Je reviens te chercher

Je continue de lire Harry Potter 5, c'est un livre assez lourd en poids, j'ai mal aux mains pour le tenir lol.

Clioze
  • Clioze

Bibliophile

#90 15 Février 2016 10:43:07

Bonjour

Et voici la chronique sur les brumes de Grandville, je vous invite à aller la lire, c'est un super roman !!!!

J'ai lu hier dans la journée Eruptions de PM Lorenz, je vous en reparle très bientôt.

Et je poursuis la lecture d'Harry Potter 5

Clioze