[Suivi lecture] Douly Book

 
  • Doulybook

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1 12 Février 2016 17:04:31

    Hello tout le monde !

    Je me lance dans les suivis de lecture :D

    Alors comme petite nouveauté, je viens de terminer l'instant présent de Guillaume Musso
    C'est une lecture que j'ai beaucoup appréciée et comme toujours, Musso arrive à m'emmener dans ses aventures, pour finalement me couper le souffle.

    Je pense commencer Café Lowendal et autres nouvelles de Tatiana de Rosnay, quelqu'un a un avis sur ce livre ? :D

    Dernière modification par Doulybook (12 Février 2016 17:14:27)

  • Alohomora

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #2 12 Février 2016 17:08:29

    Coucou,

    Je n'ai pas lu ce livre mais en tout cas Tatiana de Rosnay ne m'a jamais déçu ! Elle écrit vraiment très bien :)

    Bonne lecture :)

  • Doulybook

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #3 12 Février 2016 17:10:56

    Mercii :D

    J'avoue que je ne connais pas trop. Enfin, je connais parce qu'elle est connue, mais je n'ai jamais lu de ses livres.
  • Doulybook

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #4 17 Février 2016 12:13:01

    Petite mise au point

    J'ai terminé le livre de Tatiana de Rosnay "Café Lowendal & autres nouvelles". Sans non plus avoir été transportée, j'ai trouvé ça sympa. J'ai cependant découvert une auteure coup de coeur avec une plume des plus agréables à lire. Vous retrouverez la chronique sur mon blog :D.

    Sinon, j'ai aussi terminé Le petit prince, un livre qui se lit rapidement et qui est toujours aussi agréable. La naïveté de ce petit bonhomme me charmera toujours autant, je posterai la chronique ce week-end.

    Ma nouvelle lecture sera "Puzzle" de Frank Thilliez et j'ai vraiment hâte de la commencer ! :D

    Dernière modification par Doulybook (17 Février 2016 12:13:43)

  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #5 17 Février 2016 12:22:09

    J'ai adoré Puzzle! Bonne lecture à toi :)
  • Pamperika

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #6 17 Février 2016 13:18:06

    Hey !
    Je connaissais pas Tatiana de Rosnay (enfin j'avais lu Elle s'appelait Sarah mais je savais pas que c'était elle l'auteure aha) mais vous me donnez envie de me pencher un peu sur le sujet ! Tu vas essayer de lire d'autres de ses oeuvres?
    Le petite prince, un incontournable qu'il faudrait peut-être que je relise...
    En tout cas bonne lecture !
  • Doulybook

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #7 22 Février 2016 09:39:49

    Ouii je pense que je vais essayer de me plonger dans d'autres de ses oeuvres parce que j'ai vraiment été charmée par sa plume :D

    Merci !
  • Fields

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #8 22 Février 2016 09:41:01

    Thilliez j'en suis devenue accro dès la première lecture ^^
  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #9 22 Février 2016 10:11:48

    J'adore Tatiana de Rosnay, dont la plume me transporte à chaque fois !
    Je n'ai pas lu celui dont tu parles, je n'en avais d'ailleurs jamais entendu parler ... ^^

    Bonne lecture avec Thilliez :)
  • ATea

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #10 22 Février 2016 10:27:17

    Tatiana de Rosnay, j'avais énormément apprécié ma première lecture : Rose, très sensible. Par contre ni Spirales, ni Le voisin, et encore moins A l'encre russe ne m'ont transporté.
    Je garde Elle s'appelait Sarah pour plus tard, du coup...

    Puzzle, je viens de finir le lire et j'ai vraiment apprécié la construction. Je te souhaite une belle lecture! :D