[Roman New Adult] Indicible

 
    • ClaireLenaLou

      Espoir de la lecture

      Hors ligne

      #1 04 Février 2016 12:51:10

      Je commence ma première romance new adult, c'est un genre dans lequel je n'ai pas l'habitude d'écrire.
      Je vous encourage à la découvrir sur Wattpad ICI, à me dire ce que vous en avez pensé, ça m'encouragerait beaucoup pour la suite!

      <image>

      Synopsis:
      Sarah a depuis des années un lien très spécial avec Luka.
      Ensemble ils partagent une passion affirmée pour la poésie et les grands classiques du cinéma. Sarah pensait que connaître les pensées les plus intimes de Luka, savoir mêler ses mots aux siens comme personne et passer de longues soirées en sa compagnie enroulés dans la même couverture devant des films d'Audrey Hepburn, la prédestinait à être la future petite amie du jeune homme.
      C'était sans compter sur sa nouvelle demi-soeur Edith dont l'arrivée va venir chambouler tout son petit quotidien...


      Je vous remercie et vous souhaite une très agréable journée! :heart:

      Dernière modification par itsookyuute (12 Février 2016 18:47:08)

    • ClaireLenaLou

      Espoir de la lecture

      Hors ligne

      #2 12 Février 2016 18:51:41

      J'ai édité le message ci-dessus car dorénavant je ne poste plus sur Fyctia en priorité mais sur Wattpad car je n'ai pas la patience d'avoir un nombre précis de points pour poster et ça m'ennuie beaucoup de ne pas pouvoir modifier mes chapitres quand ils sont publiés.

      Bonne soirée à tous!!

      <image>