[Moyes, Jojo] Avant toi

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#71 03 Septembre 2015 07:11:33

Ce roman a des bons et des mauvais cotés pour moi ^^. L'histoire est sympathique mais j'ai eu du mal avec les personnages que j'ai trouvé pas assez travaillés. Et parfois on s'enfonce quand même bien dans le pathos :/. C'est dommage.
  • roxou06

Commis de lecture

#72 17 Septembre 2015 21:06:20

J'ai beaucoup apprécié ce roman... et la fin m'a scotché !
  • Ch'tiote val

Apprenti Lecteur

#73 24 Septembre 2015 14:15:49

Un coup de cœur, préparez vos mouchoirs :pink:
  • Aurore62128

Livraddictien débutant

#74 08 Novembre 2015 17:55:51

Il est dans ma PAL et je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas encore sorti ... J'ai un peu peur qu'il me fasse trop pleurer je crois ...
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#75 12 Novembre 2015 20:56:55

Il est arrivé dans ma PAL par "accident" car une amie en avait deux exemplaires et m'en a donné un.  J'ai mis du temps à le sortir car je ne suis pas fana de romance. Et finalement, j'ai adoré ! Bon, je dois avouer que la fin ne m'a fait ni chaud ni froid mais je garde un excellent souvenir de cette lecture.
  • 9004089

Lecteur invétéré

#76 08 Décembre 2015 21:15:09

Mon livre préféré Je n'ose pas trop m'exprimer dessus parce que j'ai peur d'en dire trop mais je n'ai jamais autant aimé un livre et Will est mon personnage fictif préféré. J'en suis amoureuse ;~; C'est aussi avec ce livre que j'ai découvert Jojo Moyes qui est une auteure que j'aime énormément. Elle a un style d'écriture que j'adore et je suis toujours folle de ses personnages !

• Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#77 13 Décembre 2015 19:21:57

Un très beau duo qui a su m'émouvoir du début à la fin de l'histoire. Je me suis laissée transporter par leur quotidien et par le « combat » de Louisa. Je n'ai pas pu retenir mes larmes entre le dernier chapitre et l'épilogue. Jojo Moyes nous envoie une nuée de sentiments et nous les projettent en pleine face qu'on a pas d'autre choix que de se faire happer par cet ouragan.
  • Mariebeth

Bibliophile

#78 16 Décembre 2015 13:03:04

Je viens de le terminer .  Un livre qui parle d'un sujet grave sans pour autant être trop larmoyant ( peut être vers la fin) . J'ai aimé le duo Louisa / will car il reflète bien le temps qu'il faut pour laisser l'autre rentrer dans son intimité. Etant aide soignante le personnage de Will me paraît tout à fait authentique .
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#79 03 Janvier 2016 15:26:03

ça a été ma dernière lecture de 2015, je l'ai enfin sorti de ma PAL et ça a été un gros gros coup de coeur!!
  • Aurélia.Ltdc

Livraddictien débutant

#80 12 Février 2016 19:40:16

Après avoir vu la bande annonce qui va sortir retraçant l'histoire de ce livre. Je vais bientot m'y plonger. L'histoire à l'air vraiment émouvante et je redoute un peu la fin. Je prevois une dose importante de mouchoirs !!