#382 09 Février 2016 23:01:26
Felixfelicis &
Lianne : je viens de le termine : énorme coup de coeur !! Une superbe fantasy originale et très bien écrite, je le conseille fortement ! Mon avis complet arrive avant la fin de semaine ^^
Arca : Oui c'est vraiment nul de ne pas finir les séries, surtout que celle là est géniale quoi ! Tu pourras tjs le lire en ebook quand tu auras moins de séries à finir, ça n'engage à rien ;)
voyageur : merci ! Je vais passer faire un tour dans les prochains jours alors !
C'est un pavé de fantasy très bien écrit, prenant, on s'attache à Sicara et à son Maître, à Grete, Dün et les autres... et c'est difficile de les lâcher après plus de 700 pages en leur compagnie. Ce n'est pas une fantasy épique (sauf à la fin) mais tout en finesse et profondeur qui nous entraîne dans la vie des héros, au quotidien, et qui fait qu'on ne peut que souffrir et vibrer avec eux! Ce livre est une très belle découverte que je ne regrette absolument pas et que je relirai certainement avec plaisir!
Du coup, j'ai un peu entamé La Quête des Livres Mondes T1 en ebook, j'aime retrouver la plume de Carina Rozenfeld et je vais aussi entamer Minuit T3 en livre papier.
Passez une bonne fin de soirée!