[Suivi lecture] Althea54

• Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#381 09 Février 2016 18:12:15

Coucou althea :-* je te souhaite de bonnes lectures :) j'organise une faq si ca t'interesse sur mon blog :)

Dernière modification par voyageurgalactique95 (09 Février 2016 18:12:31)

• Althea54

Petit chimiste des mots

#382 09 Février 2016 23:01:26

Felixfelicis & Lianne : je viens de le termine : énorme coup de coeur !! Une superbe fantasy originale et très bien écrite, je le conseille fortement ! Mon avis complet arrive avant la fin de semaine ^^

Arca : Oui c'est vraiment nul de ne pas finir les séries, surtout que celle là est géniale quoi ! Tu pourras tjs le lire en ebook quand tu auras moins de séries à finir, ça n'engage à rien ;)

voyageur : merci ! Je vais passer faire un tour dans les prochains jours alors !

Bonsoir !

Je viens de terminer à l'instant L'édit d'Alambrisa, et c'est un coup de coeur magistral, un coup de foudre, de tout ce que vous voulez!! :heart::pink::heart:
    C'est un pavé de fantasy très bien écrit, prenant, on s'attache à Sicara et à son Maître, à Grete, Dün et les autres... et c'est difficile de les lâcher après plus de 700 pages en leur compagnie. Ce n'est pas une fantasy épique (sauf à la fin) mais tout en finesse et profondeur qui nous entraîne dans la vie des héros, au quotidien, et qui fait qu'on ne peut que souffrir et vibrer avec eux! Ce livre est une très belle découverte que je ne regrette absolument pas et que je relirai certainement avec plaisir!

Du coup, j'ai un peu entamé La Quête des Livres Mondes T1 en ebook, j'aime retrouver la plume de Carina Rozenfeld et je vais aussi entamer Minuit T3 en livre papier.

Passez une bonne fin de soirée!

• Althea54

Petit chimiste des mots

#383 12 Février 2016 09:50:03

Bonjour !

Comment allez-vous ? Ici, une belle rhinite qui tourne en sinusite... la chance pour entamer mes vacances !
    Heureusement, niveau lecture ça va bien ! J'ai lu la moitié de Minuit T3, et surtout, j'ai reçu hier Le Dernier Royaume T4 :D et j'ai reçu ce matin Avant Toi ! Les deux seront lus la semaine prochaine.
    Aujourd'hui, je retourne dans l'univers de Ténébreuse avec la lecture de La Tour Interdite (2è livre de l'intégrale 4) en LC avec Lianne :D
    Et cet aprem je pense aller faire un tour à la Fnac et chez le bouquiniste avant d'aller faire les retouches de mon tatouage ^^

Passez une belle journée!
  • Lianne

Empereur des pages

#384 12 Février 2016 15:18:56

Yeah, j'ai hâte d'être ce soir pour le commencer moi, mais tu peux prendre de l'avance je te rattraperais xD
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#385 12 Février 2016 18:29:56

Alors alors, craqué chez le bouquiniste et la Fnac ? :P

Bonne lecture :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#386 12 Février 2016 19:05:41

Lianne : j'aurais bien voulu, sachant que tu lis plus vite que moi, mais je suis malade donc j'ai passé la matinée au médecin + dodo, et l'aprem en ville... résultat, pas lu une page encore ! Ce soir je m'y met à fond ! :D

Salhuna : rien chez le bouquiniste mais 1 à la Fnac et 2 aux Hall du Livre : L'intégrale des Rois-Dragons de Stephen Deas, Le Clan des Nocturnes T5 et Liavek de Robin Hobb ! Sont beaux !! :D :D (Ma PAL hurle mais je fais style de pas l'entendre ! mdr)

<image>
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#387 12 Février 2016 21:29:15

Tu as bien raison, laisse ta Pal crier et continuer de craquer :P
    J'adore les intégrale de J'ai lu, je ne connais pas cet auteur, mais la couverture me plait bien en tout cas ^^
    Bonne soirée :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#388 12 Février 2016 22:11:29

Salhuna a écrit

Tu as bien raison, laisse ta Pal crier et continuer de craquer :P
    J'adore les intégrale de J'ai lu, je ne connais pas cet auteur, mais la couverture me plait bien en tout cas ^^
    Bonne soirée :)

Mdr, de toute façon, elle n'a pas le choix hein !! Je la viderai bien un jour :lol:

Oui moi aussi, je les trouve toujours superbes! Mais je n'en ai pas beaucoup puisque pour l'instant ils font des séries que j'ai déjà, pour la plupart.
    Je ne connais pas l'auteur non plus, c'est la couverture et le résumé qui m'ont fait craquer... on verra à la lecture ... 1200 pages écrit tout petit ! lol

• BettieRose

Ex-Team

#389 13 Février 2016 09:40:22

Oh le joli craquage ^^
    Et les retouches tatouages ça l'a fait ?
    Bon week end.
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#390 13 Février 2016 09:51:40

Les craquages en serie malgre une PAL de dix kilometres... Je connais ca !!!