Les séries que vous suivez et celles que vous attendez

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#261 17 Novembre 2014 17:55:38

Sanguine a écrit

Oh ! une série tirée de Fargo, quelle bonne idée, j'adore ce film ! Sait-on sur quelle chaîne elle sera diffusée ?

Pas la moindre idée.
    Cela dit, si vous voulez la voir, elle est sur Netflix. Avec le film. Et je parle bien de la version française du site, oui.

Dernière modification par Lonewolf (17 Novembre 2014 17:55:48)

• Sanguine

Gollum littéraire

#262 17 Novembre 2014 18:22:42

Nous venons de terminer la première saison de "True detective" et je ne peux que vous la conseiller vivement.

Je n'ai pas Netflix malheureusement, je vais donc patienter jusqu'à ce que Fargo passe à la télé (en croisant les doigts pour qu'elle finisse par être diffusée).

Dernière modification par Sanguine (17 Novembre 2014 18:24:13)

• Luis

Accro des mots

#263 10 Janvier 2016 22:11:22

La mini-série 22/11/63, adaptée du roman de Stephen King sera bientôt diffusée sur Hulu, par contre je ne sais pas quand elle débarquera en France. Mais la bande annonce me fait vibrer, je la trouve esthétique, avec la superbe musique de Bobbie Vinton, Over and over, la photographie m'a l'air très classe, très proche d'un film, l'acteur principal est James Franco, la série s'étalera sur 9 épisodes seulement, ce qui à mon avis est une bonne nouvelle, cela rendra l'histoire d'autant plus intense et sûrement épurée... À suivre, donc.

• Zina

Guide touristique des librairies

#264 12 Janvier 2016 22:48:09

J'ai également trop envie de la voir ! En plus par JJ Abrams ;)
    Et je suis d'accord, mieux vaut une série courte ! La qualité a souvent tendance à se diluer dans la longueur malheureusement...
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#265 30 Janvier 2016 20:31:39

Je suis  :

- Big bang theory
    - Billions
    - Homeland ( mais peut - être est - ce terminé? )
    - MR ROBOT ( ma dernière découverte, une claque) .

J' attends avec impatience la série adapté du livre de S. King sur Kennedy, évoquée un peu plus haut ! =D
  • anya wulfric grindelwald

Néophyte de la lecture

#266 30 Janvier 2016 20:32:55

j'attend the walking dead la deuxieme partie de la saison 6 avec impatience ^^
  • Lectures du Chatpitre

Correctrice Bibliomania

#267 30 Janvier 2016 20:41:34

Je ne suis pas du tout fan d'histoire (autant le dire que n'y connaît rien, je suis nulle et je m'y intéresse pas ^^) mais je suis une grande fan de la série "Reign", qui retrace l'histoire de France à partir de Henri II puis ensuite son fils François Ier marié à Marie Stuart, reine d'Écosse.

Je viens de terminer la saison 2 et j'attend avec impatience la saison 3. Les personnages sont attachants, le scénario fluide et clair. Et c'est un ravissement de découvrir toutes les toilettes de la reine et des dames de la cour!!!
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#268 02 Février 2016 18:49:23

Pour ma part, j'attends la reprise de "How to get away with murder", c'est teeeeellement génial !!! <3
  • Chess

Lecteur initié

#269 14 Février 2016 18:47:55

Pour les prochaines séries, je serais curieuses de voir ce que vont donner Love  (Netflix) et The Night Manager (BBC One) :) !
  • Serafina

Chercheur de mots

#270 15 Février 2016 10:18:52

Aujourd'hui commencent Vinyl (série sur l'age d'or du rock dans les années 70 : Scorsese et Mick Jagger aux commandes donc ca promet.
    Y'a aussi 22/11/63 adapté du bouquin (que j'adore) de Stephen King !