#918 14 Mars 2016 09:09:16
Bon, je voulais avoir fini Araluen ce week end... et à la place j'ai regardé des films... C'malin. Faut dire, pour ma défense, que je suis un peu en manque de ciné là. Nan mais vous vous rendez pas compte je pense... Je n'ai vu que 3 films sortis en 2015 (en comptant les deux de ce week end!!!). 3... C'est un peu (mais en moins pire ok), comme si je vous disais "hey, ho, j'ai lu que 1 livre sur l'année!
Faites des gosses qu'ils disaient!
Bon, bref, j'ai vu Jurassic World. Je m'attendais à pire vu les échos, mais en fait j''ai passé un bon moment (meilleur que devant le 2 et le 3 de la saga précédente quand même!). Par contre niveau réalisation hmmm bon, c'est pas fantastique. Mais ca fait plaisir de retrouver ces bons gros dinos :D
Et puis surtout, j'ai vu Big Hero 6! Et ça, c’était trop trop tip top! Génial, original j'ai trouvé, bien rythmé, visuellement très chouette et surtout, quess que j'ai pu rire :D
Bref, ça valait le coup de ne pas finir mon roman (tu me diras, quitte à me coucher à 23h et être fatiguée, j'aurais pu me coucher à minuit...)!
Bon, ce matin, j'ai donc sorti le superman, pour l'entamer ce soir (à moins que je regarde à nouveau la tivi (histoire d'être encore plus fatiguée ^^) ), vu que je vais finir Araluen pendant mon trajet de train!
Et sinon, en roman, vendredi, je suis passée à la bibli et j'ai emprunté...
Les Salauds Gentilshommes, tome 2 :D