[Suivi lecture] Yoda Bor

 
  • Key

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #121 09 Février 2016 16:59:26

    Orange ! Tu ne trouves pas ça trop niais ? J'ai de plus en plus de mal (je viens de finir le tome 4), et je trouve ça agaçaaaant. Mais je finirai quand même pour avoir le fin mot de l'histoire. Sinon j'ai adoré les 60 premiers (XD) tomes de Détective Conan, tu me donnes envie de tous les relire !

  • Yoda Bor

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #122 09 Février 2016 17:37:09

    J'en suis juste au premier du coup je trouve ça mignon et les flashforwards m'intriguent.
    Mais tu me fais peur avec ton niais, j'en ai marre de ce genre de manga XD
  • Yoda Bor

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #123 11 Février 2016 10:24:25

    Coucou me revoilou :)

    J'ai terminé très rapidement le tome 2 d'Eternity, que j'ai largement préféré au premier, comme quoi, tout arrive ^^.

    J'ai commencé à lire le tome 2 du Cycle des Centaures, j'avais beaucoup aimé le premier, j'espère que ça continuera comme ça :

    Quintarlaz est en émoi : le Docteur Becki est de retour ! Les rumeurs disent qu'il aurait ramené un monstre des îles du Sud, à moitié humain, moitié animal !

    Bien malgré lui, Alfred s'apprête à révéler au monde l'existence des centaures. Alors qu'il espère que sa découverte permettra de faire évoluer les mentalités, et, peut-être, mettre fin à la Grande Rage, il va être confronté à des puissances insoupçonnées qui ne veulent surtout pas voir leur secret révélé et ne reculeront devant rien pour l'en empêcher.

    Alfred devra encore une fois compter sur son neveu Samuel, son jeune ami Lucas, Noxa et le Capitaine pour résoudre de nouveaux mystères et affronter de terribles épreuves. Plus que jamais, ils sont à deux doigts de percer l'énigme de la Grande Rage, alors que le monde des humains est sur le point de vaciller.


    Et aujourd'hui, j'ai publié mon billet sur le premier tome des Chevaliers d’Émeraude : Le feu dans le ciel

    <image>

  • Yoda Bor

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #124 16 Février 2016 09:29:32

    Je suis toujours sur le L'Héritage des Centaures.
    J'aime beaucoup ma lecture mais je n'ai pas beaucoup de temps libre.


    J'ai publié mon billet sur le premier tome d'Orange, j'ai beaucoup aimé.

    <image>
  • Yoda Bor

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #125 18 Février 2016 09:19:37

    Il suffisait d'en parler, j'ai terminé hier L'Héritage des Centaures :D

    Je me suis attaquée au tome 3 de la Trilogie des Pêches : Un Amour de Pêche

    Birdie au coeur de guimauve ne sait plus si elle aime son beau Mexicain Enrico. Murphy la rebelle refuse obstinément de laisser l'amour gouverner sa vie ! Leeda la sage-qui-a-déjà-tout-prévu hérite de l'élevage de poneys de sa grand-mère... Pendant que les chagrins d'amour s'enchaînent et que les grandes décisions se prennent, les trois amies savent qu'elles peuvent compter les unes sur les autres...


    C'est une série que j'ai commencé il y a bientôt deux ans, il est temps que je la finisse.

    Et j'ai publié mon billet sur le tome 2 d'Eternity

    <image>

  • Yoda Bor

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #126 20 Février 2016 11:50:13

    J'ai terminé ma lecture qui ne m'aura duré que 2 jours au final :D . Je me suis régalée avec le tome 3 de la saga des Pêches. Malgré un coup de mou dans le tome 2, je garderai un joli souvenir de l'ensemble.

    Je vais attaquer Le concierge qui rêvait de devenir détective privé

    Balthazar Du Bousquet des Fignolles, concierge à ses heures perdues, tient à mettre ses talents au service de ses concitoyens. Armé de ses jumelles et de son flair inégalable, il saura mener des enquêtes de tous types et de toute envergure afin de devenir le plus célèbre détective de tous les temps.


    J'ai publié mon billet sur le tome 2 du Cycle des Centaures, une très bonne lecture, j'ai beaucoup aimé cette série !

    <image>

    Dernière modification par Yoda Bor (20 Février 2016 11:50:39)

  • Yoda Bor

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #127 23 Février 2016 10:42:41

    Et hop, voilà donc le billet sur le tome 3, Un amour de Pêche

    <image>

    Dernière modification par Yoda Bor (28 Février 2016 11:28:23)

  • Yoda Bor

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #128 29 Février 2016 18:49:18

    Je n'avance plus beaucoup au niveau lecture ces derniers jours, je suis dans une phase grosse fatigue qui me donne juste envie de m'étaler comme une loque en rentrant du boulot.
    Et puis j'ai passé une semaine à fangirliser devant Jonathan Strange et Mr Norrell, superbe série britannique. Ça me donne envie de lire le livre !

    J'ai quand même réussi à finir Le concierge qui rêvait de devenir détective privé, et ce week-end j'ai lu le premier tome de Justices : Les deux ligues.

    Je vais m'attaquer au premier tome de Deadlock :

    Agent de la brigade des stups à Los Angeles, Yûto Lennix, 28 ans, est accusé du meurtre de son coéquipier après que ce dernier a été retrouvé assassiné dans son appartement. Deux semaines auparavant, ils avaient réussi à démanteler l’un des plus gros réseaux de drogue de New York après un an d’infiltration. Victime d’un coup monté, Yûto est condamné et envoyé à la célèbre prison de Schelger où il devient rapidement la cible des autres détenus. Face à cette situation, Yûto refuse l’aide de son codétenu, Dick Burnford, un homme énigmatique respecté par tous les autres détenus. Quelque temps après son arrivée, Yûto reçoit la visite de Mark Hayden, un agent du FBI venu lui proposer sa libération s’il arrive à retrouver Corvus, le mystérieux leader d’un groupe terroriste.

  • Yoda Bor

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #129 01 Mars 2016 14:09:47

    Deadlock est terminé, je l'ai lu dans la soirée, ça m'a fait du bien d'avaler un livre aussi vite :)

    Du coup, j'ai démarré Oh la vache ! de David Duchovny

    Vous connaissez Emma Bovary ? Voici sa cousine américaine, une adorable petite vache au destin tout aussi romanesque. Pour Elsie Bovary, le bonheur a toujours été dans le pré – jusqu’au jour où elle comprend qu’elle est vouée à finir en steak haché. Flanquée de deux complices, Shlomo le cochon converti au judaïsme et Tom le dindon qui voulait voir Istanbul, Elsie, déterminée à éviter l’abattoir, se lance dans un rocambolesque projet de Grande Évasion.

  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #130 01 Mars 2016 15:47:49

    Bonne lecture ! :)
    J'ai lu les Chevaliers d'Emeraude jusqu'au tome 7 et puis j'ai abandonné, j'avais l'impression de lire toujours la même chose x) !