[suivi lecture] Piplo

• Piplo

Surfeur des couvertures

#531 17 Février 2016 21:28:16

Oui en effet, sympa!
    En ce moment je lis un recueil de nouvelles: j'envisage de te vendre de Frédérique Martin. Ca commence bien.

@Stellade, pour le Vargas dis moi quand tu veux parce que je lis vite et je suis en vacances vendredi donc je pourrais sans problème me caler sur toi pour qu'on puisse échanger un peu!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#532 17 Février 2016 22:09:16

bon, je pensais vendredi 27? ça te va?
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#533 18 Février 2016 21:22:47

Pour l'avoir fini ou pour le commencer??
    Dans les deux cas ça me va !!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#534 19 Février 2016 08:05:34

Piplo a écrit

Pour l'avoir fini ou pour le commencer??
    Dans les deux cas ça me va !!

pour le commencer. ça te va?  :angel:

• Piplo

Surfeur des couvertures

#535 23 Février 2016 13:39:45

Ok on fait comme ça!

Je vais me replonger dans le recueil de F Martin, parce qu'entretemps je me suis laissée happer par ma liseuse et j'ai dévoré Satan était un ange de Giebel et Les chevaux de Troie de Jordan Leto! Deux bons bouquins!

Bonne journée ;-)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#536 25 Février 2016 21:01:02

Bon, je te rattraperai lundi :angel:
    j'ai pris du retard sur "la bibliothèque des coeurs cabossés"... Oh, le boulot, c'est dingue!  :jeboude:
    Bonne lecture, à très vite.  :grimaces:
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#537 25 Février 2016 21:21:31

Mais non, je t'attends pour le commencer avec toi, j'ai d'autres lectures qui peuvent se lire en attendant.
    J'ai aimé la bibliothèque des coeurs cabossés. Régale toi bien!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#538 26 Février 2016 14:52:09

Merci, tu es adorable!
    Je me régale, en effet ,j'en profite, ça fait du bien!  =)
    Merci à toi, à Lundi, je te préviens dès que j'attaque.
    Tu penses faire un billet?
    J'en ferai un , pour le challenge de Licorne.
    Bon week-end, bisous

Dernière modification par stellade (28 Février 2016 09:28:39)

• Stellade

Englouti sous les livres

#539 28 Février 2016 09:30:15

coucou Piplo!
    ça y est j'ai fini "la bibliothèque des coeurs cabossés"!!!!
    Je commence notre LC.
    ça te va?? Bonne journée, ma Piplo. :)
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#540 28 Février 2016 11:19:45

Coucou,

beaucoup de nouvelles lectures cette semaine avec les vacances!
    Voici mes billets pourles chevaux de Troie et Satan était un ange dont je vous avais parlé.

Au milieu de ces romans noirs et thriller j'ai eu envie de changement et j'ai pioché dans ma PAL un Musso que je n'avais pas encore lu: Je reviens te chercher. Pas un de ses meilleurs, mais une lecture plus légère quand même.
    Dans la même idée de changement, j'ai accepté de recevoir Movie Star- Deauville. Je ne lis jamais de chick lit ou d'erotique et je dois dire que j'ai vraiment apprécié l'humour et le rythme dans ce roman très léger. Un bon moment détente!

J'ai ensuite replongé dans du thriller avec Ne t'approche pas de Luana Lewis, assez stressant car l'héroïne est instable et on ne sait ps trop quoi croire!

J'ai ensuite été très déçue de ma nouvelle tentative de lecture avec l'auteur Romain Slocombe. Je n'ai pas compris où il voulait en venir avec son remake des petites filles modèles... Bof!

J'ai lu aussi un roman d'André Alexis: Nom d'un chien assez étrange car les dieux font un pari en donnant la conscience humaine à un groupe de 15 chiens... leurs vies en sont bouleversées et j'ai apprécié même si je ne pense pas avoir saisi la portée du texte!!!

Je viens d'attaquer une relecture des Oliviers du Negus de Gaudé et c'est toujours un plaisir de replonger dans son style et je lis l'échange des princesses sur ma liseuse (de Chantal Thomas) ... j'ai vraiment du mal à accrocher. Vais-je arriver au bout???

@Stellade: c'est parfait, je commence tout à l'heure alors sous les vents de Neptune de Vargas, je viendrai voir ce soir où tu en es sur ton suivi!

Bon dimanche ;-)