[suivi lecture] ramettes

• ramettes

Lecteur glouton

#1191 18 Février 2016 14:41:09

Delcyfaro a écrit

Je dois toujours lire le tome 2 des outrepasseurs, le temps me manque c'est affreux :/

Là je sais que je vais acheter le tome 3 mais aucune idée de quand je vais le lire !

• Delcyfaro

Rat de librairie

#1192 18 Février 2016 15:15:59

ramettes a écrit
    Delcyfaro a écrit

Je dois toujours lire le tome 2 des outrepasseurs, le temps me manque c'est affreux :/

Là je sais que je vais acheter le tome 3 mais aucune idée de quand je vais le lire !

J'ai aussi le tome 3 mais quand le lirais-je, c'est le grand mystère....

• Felina

Lecteur professionnel

#1193 20 Février 2016 22:25:13

Bonne lecture et bon w.e à toi
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1194 21 Février 2016 09:31:54

Dommage qu'on se soit ratée à Toulouse, j'aurais bien aimé en savoir plus. Bon dimanche et bon courage pour les formations
  • ramettes

Lecteur glouton

#1195 19 Mars 2016 17:28:08

Bonjour,
    Non je n'ai pas disparu ... mais toujours aussi overbookée  ou éparpillée au choix !

Je suis un peux folle ! Je viens de rajouter à mes éditeurs partenaires Belfond et les Editions du 38 ... Combien de temps vais-je survivre à toutes mes envies ?

Du coup je suis un peu moins sur mon ordi, je survole le net avec mon téléphone et j'essais de lire un maximum et de concentrer mes chroniques d'abord sur papier.

Il pleut depuis quelques semaines, on a pas l'habitude dans le coin de tout ce temps gris, c'est pas motivant.

Je vais mettres quelques liens vers mes chroniques et savourer les quelques instants de calme avec que mes garçons rentrent... parce que quand ils sont là chacun essais de m'accaparer !
    Nathalie ce n'est que partie remise ...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1196 19 Mars 2016 19:03:17

<image> tu ne vas plus savoir où donner de la tête …

Bonne soirée et bonne lecture !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1197 20 Mars 2016 15:35:59

Ben oui mais tu le cherches bien aussi ! :ptdr:
  • ramettes

Lecteur glouton

#1198 30 Mars 2016 10:01:24

Bonjour,
    Pâques c'est fait ! Pour le printemps c'est une autre histoire ! hier soleil aujourd'hui gris !
    Première expo avec conférence à la médiathèque où je suis bénévole... on a fait des petits toast au foie gras/pelure de truffe et mousse de de foie gras aux cèpes... le thème c'était foie gras et truffe ! sur tout le mois qu'à duré l'expo je ne suis pas sur qu'il y ait eu beaucoup de monde pour lire les panneaux et regarder les livres... mais bon on a eu une trentaine de personnes qui ont écouté l'exposé illustré par un power point. L'appéritif c'était une surprise pour ne pas voir rappliquer les pique assiette ! Super intéressant !

Côté chroniques j'ai des chroniques jeunesse à écrire. un petit régal la collection "souris noire" chez Syros...

J'ai reçu un partenariat tout mignon d'un conte musical "Romeo. La forêt des jouets  oubliés" dont on avait avait adoré le volume 1 : "roméo. Le coup de lune".  C'était trop chou l'auteure / chanteuse s'est souvenu de ma chronique et m'a proposé ce deuxième volume fait à compte d'auteur. j'ai vu après coup qu'elle était passé par Ullule.

A part ça j'ai de belles lectures adultes qui n'avancent pas...  grrr !

J'espère que vous allez bien
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#1199 30 Mars 2016 19:46:06

Sympa cette expo et l’apéro devait être top.

J'ai aussi pris un retard énorme sur mes chroniques, faut que je me motive à mort...
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1200 30 Mars 2016 20:24:31

oh ben on en est toutes là avec nos chroniques qui s'accumulent ! Pas grave, en ce moment j'ai plus de plaisir à lire qu'à écrire ;)
    Mais c'est quoi cette histoire d'attirer le lecteur avec des truffes ? t'as pas honte ? :lol: Je n'aime pas ça alors je pense que j'aurais pris plaisir à écouter les conférences.
    Ton travail bénévole  te plait-il toujours autant ?