[Colfer, Chris] Le pays des contes - Saga

• Reveursetmangeursdepapier

Lecteur timide

#51 22 Janvier 2016 21:10:33

ça y est, craqué!!!!!! j'ai acheté les deux premiers tomes :)
  • Invité

Invité

#52 20 Février 2016 08:47:29

Je suis à un peu plus de la moitié de ce livre et pour le moment mon impression est plutôt mitigée.
  • Invité

Invité

#53 20 Février 2016 20:43:24

Je l'ai dans ma bibliothèque et je l'ai choisi pour le Challenge Cold Winter =)
  • CroguieBooks

Néophyte de la lecture

#54 21 Février 2016 14:43:28

J'ai essayé de lire le premier tome, et après m'être forcée sur une centaine de pages... Tout le monde en parle avec tellement de bien, mais je n'ai pas du tout accroché. Peut-être que c'était vraiment trop jeunesse pour moi. Je réessayerais dans un an, voir si ça a changé ou pas ^^
  • Invité

Invité

#55 21 Février 2016 15:22:38

Je l'ai terminé hier et mon avis est plutôt mitigé mais il parait que la suite est mieux, à voir.
  • erikia

A la découverte des livres

#56 21 Février 2016 22:44:45

Il faut queeje lise ce livre !
  • roxane-etcompagnie

Lecteur timide

#57 12 Mars 2016 12:05:23

bebere a écrit

Je l'ai terminé hier et mon avis est plutôt mitigé mais il parait que la suite est mieux, à voir.

Je n'ai pas tellement apprécié non plus ce premier tome. L'histoire des contes est sympa, le fait qu'ils soient tous liés comme ça, c'est du bon travail de l'auteur je trouve, mais après je n'ai pas plus aimé que ça l'histoire des deux personnages principaux... J'ai également entendu dire que la suite est mieux mais pour le coup, ça ne m'a pas donné envie de la lire ! Mais peut-être un jour, qui sais :p

• Cupcake

Espoir de la lecture

#58 12 Mars 2016 13:48:11

J'ai lu les quatre tomes actuellement publiés et ai vraiment hâte que le cinquième sorte cet été ! Je suis en adoration devant cette saga !
  • Aufildelimaginaire

A la découverte des livres

#59 19 Mars 2016 21:39:09

J'ai lu les 2 premiers tomes et j'ai adoré surtout le second.

Le troisième je ne l'ai pas fini non pas parce que je n'ai pas aimé mais tout simplement parce que j'attends la sortie du tome 4 (en VF) au mois de mai pour finir le tome 3 afin de me replonger dans l'univers)
  • Invité

Invité

#60 20 Mars 2016 08:21:09

roxane-etcompagnie a écrit
    bebere a écrit

Je n'ai pas tellement apprécié non plus ce premier tome. L'histoire des contes est sympa, le fait qu'ils soient tous liés comme ça, c'est du bon travail de l'auteur je trouve, mais après je n'ai pas plus aimé que ça l'histoire des deux personnages principaux... J'ai également entendu dire que la suite est mieux mais pour le coup, ça ne m'a pas donné envie de la lire ! Mais peut-être un jour, qui sais :p

Pour ma part, c'est le personnage d'Alex qui m'a agacé, sinon j'ai bien apprécié la façon avec la quelle il a joué avec les personnages des contes de fée.

Aufildelimaginaire a écrit

J'ai lu les 2 premiers tomes et j'ai adoré surtout le second.

Le troisième je ne l'ai pas fini non pas parce que je n'ai pas aimé mais tout simplement parce que j'attends la sortie du tome 4 (en VF) au mois de mai pour finir le tome 3 afin de me replonger dans l'univers)

Le quatrième tome sort en mai, quand je vais dire ça à ma soeur, il va falloir qu'elle se le procure, elle adore ces livres.