[Suivi lecture] Cerisia

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1171 09 Février 2016 23:10:04

Kyradieuse, le problème c'est que là où passe Le lac des cygnes c'est minimum 160 km soir quasiment 2h00 de retour et en plus un jeudi soir donc bon...peut-être passeront-ils dans ma ville.

Finalement avant de lire le tome 3 de "Le maître du temps" (et je continue de mettre l'accent circonflexe :lol:) j'ai lu le tome 1 de "Le simulacre" de Jean-Luc Marcastel dont voici mon billet plutôt négatif.

J'ai fais aussi les minis billets de Soeurs Sorcières tome 3 et de Les Outrepasseurs tome 3.

Ensuite j'ai lu comme prévu le tome 3 du Maître du temps de Louise Cooper, j'appréhendais un peu parce que j'ai lu le tome 2 en 2011 et j'avais peur de ne pas m'y retrouver mais pas du tout, ce fût une très bonne lecture...billet à faire !

Ensuite :lol: lecture de" Entre Frères de sang" de Ernst Haffner, intéressant mais tous les noms de rue à rallonge en allemand m'ont vite pris la tête !!!

Maintenant je lis "Mon enfant de Berlin" de Anne Wiazemsky qui au niveau historique est un peu dans la continuité de" Entre Frères de sang". J'en suis à un peu plus de la moitié et j'apprécie beaucoup.

Dernière modification par cerisia (09 Février 2016 23:11:04)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1172 10 Février 2016 19:26:13

C’est moi ou tu dévores en ce moment ?

Bonne lecture :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1173 10 Février 2016 21:30:14

6 livres depuis le début de l'année c'est pas énorme non plus même si c'est pas mal quand même :)  J'ai la grande ambition de faire baisser ma  PAL au maximum cette année !!! donc bien motivée et aussi mieux organisée je pense aussi !!!

D'ailleurs je ne vais pas tarder à aller lire au lit mais aucune idée du livre que je vais commencer  !!!
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1174 14 Février 2016 09:18:35

J'ai commencé "Jake Ransom et l'ombre du roi squelette" de James Rollins, c'est très divertissant, très sympa à lire. Je pense le finir aujourd'hui :)

Bon dimanche à toutes et tous !!!
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1175 14 Février 2016 14:34:47

Bon dimanche à toi aussi et bonne lecture!!
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1176 15 Février 2016 09:09:40

Merci Sélénya :)
    Fini "Jake Ransom et l'ombre du roi squelette" de James Rollins" pas mal du tout, j'ai bien aimé.  Dans un tout autre genre, j'ai commencé "La ligne de sang" de DOA, auteur totalement inconnu pour moi !!!
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1177 15 Février 2016 11:54:01

Je ne connais pas non plus mais encore une fois bonne lecture!
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1178 15 Février 2016 18:29:13

Inconnu pour moi aussi, bonne lecture !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1179 20 Février 2016 14:02:43

J'ai fini "La ligne de sang" de DOA ce matin ! et dire que j'ai laissé ce livre dans ma PAL je ne sais pas combien de temps de peur de m'ennuyer en le lisant ! La ligne de sang a été une lecture hyper addictive :pouceleve:

Je vais continuer avec une lecture plus légère Coeur Cerise de Cathy Cassidy, j'aime beaucoup la littérature jeunesse mais j'ai un peu peur que celui là soit beaucoup trop jeunesse...
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1180 20 Février 2016 14:07:26

Je n'ai pas lu la saga des filles au chocolat mais bonne lecture!! Je pense que ce sera une lecture sans prise de tête!