[Green, John] Le Théorème des Katherine

• little_caregiver_

Livraddictien débutant

#21 20 Janvier 2016 15:25:17

Un livre que je me suis acheté après avoir lu Qui es-tu Alaska , en m'étant dis que John Green mettait la barre haute avec ses précédents romans  :)  , et au final j'ai eus beaucoup de mal a me plonger dans le livre , l'histoire bien trop longue , trop de mathématiques à mon gout ( les maths et moi ne sommes pas vraiment de grands amis =D  ) , un personnage principal qui , je ne sais pourquoi m'a clairement " tapé sur le système " si je puis dire :emb: , j'ai trouvé seulement le personnage de Hassan attachant , avec un humour assez décalé ..
    Au final une petite déception , qui ne m’empêchera pas de lire d'autres romans du même auteur

Dernière modification par Audrey33290 (20 Janvier 2016 15:26:12)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#22 21 Janvier 2016 12:57:28

Je l'ai trouvé décevant pour ma part.
    Trop de cogitations, presque pas d'action. J4ai trouvé le livre assez plat et fadasse
  • Lizie

Apprenti Lecteur

#23 22 Janvier 2016 15:32:53

Comme d'autres ici, j'ai également adoré Looking for Alaska[i] . On m'a offert [i]Le théorème des Katherines et je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais il est vraiment génial. Je le recommande vivement !
  • Confessdunelectrice

Néophyte de la lecture

#24 16 Février 2016 23:07:38

Pour ma pars , j'ai commencé à le lire mais je n'arrive pas ... Je trouve que la lecture de ce livre n'aboutit à rien , je ne me suis attaché ni aux personnages ni à l'histoire... Je l'ai alors abandonné , pour le reprendre plus tard pour peut être avoir un autre avis
  • Pampoune

Amant des romans

#25 19 Février 2016 16:44:37

J'ai lu ce roman il y a quelques temps et je n'ai franchement pas accroché. L'histoire avait du potentiel mais je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages et les graphiques au milieu du roman m'ont très vite lassée. Dommage...
  • CroguieBooks

Néophyte de la lecture

#26 21 Février 2016 14:48:04

Le résumé m'ayant intriguée, je me suis lancée !! Eh bien, c'est spécial comme lecture, très déstabilisant en tout cas à propos du personnage principal. Malgré tout, ce fut une petite lectue bien sympathique ^^
  • erikia

A la découverte des livres

#27 21 Février 2016 22:45:08

J'aime bien le résumé a voir !