[Delaney, Joseph] L'Épouvanteur - Saga

• Targutaï

Livraddictien débutant

#121 11 Février 2016 18:43:10

Ouiiiii pour tous ceux (comme moi) qui attendent le tome 12 avec impatience, on a enfin une date de sortie !  (24/02/16 ) trop bon ça !

Source : https://www.facebook.com/Lepouvanteur.l … mp;theater
  • Cannibal

Apprenti Lecteur

#122 21 Février 2016 23:16:45

ENORME COUP DE COEUR !!!
  • Pandamis

Chercheur de mots

#123 21 Février 2016 23:58:02

Pour quel tome ?
  • djoumax1304

Néophyte de la lecture

#124 06 Avril 2016 08:43:15

Voilà seulement que je m'y mets et J'ADORE ! J'ai dévoré les deux premiers et suis à la moitié du troisième. Quelle histoire! Cette saga est fantastique. J'ai peut-être attendu longtemps avant de la lire, mais au moins j'ai 12 tomes devant moi ;-)
    Par contre, j'ai regardé le film ce week-end, il y a beaucoup trop de différences à mon goût! J'ai bien aimé le film car bien réalisé, mais pas l'adaptation de l'histoire originale
  • mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#125 06 Avril 2016 08:48:59

C'est une super série! Je me suis arrêté au tome 5! Il faut que je continue! =D
  • Lunayia

Magicien des lignes

#126 06 Avril 2016 10:09:20

J'adore cette série également je me suis arrêtée au tome 4 en attendant d'avoir les autres tomes. Il me tarde de continuer =)
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#127 11 Mars 2017 12:24:04

Je viens de finir le treizième tome et j'ai adoré. Il est à la hauteur du reste de la saga.
    Joseph Delaney a su me surprendre par les choix qu'il a fait concernant certains personnages.
  • PlumeVive

Petit joueur sur les mots

#128 17 Mars 2017 21:17:52

Marinette a écrit

Je viens de finir le treizième tome et j'ai adoré. Il est à la hauteur du reste de la saga.
    Joseph Delaney a su me surprendre par les choix qu'il a fait concernant certains personnages.

Est ce que c'est le dernier ?

• Marinette

Bibliothécaire en chef

#129 18 Mars 2017 11:08:56

PlumeVive a écrit
    Marinette a écrit

Est ce que c'est le dernier ?

Le dernier de cette saga, oui :)
    Mais, en VO, il y a une trilogie qui correspond à la suite. J'espère qu'elle sera traduite...

• Les Mondes de Clèm

Baby lecteur

#130 18 Mars 2017 12:18:00

Une amie me parlait tout le temps de cette série, mais elle ne me tentait pas plus que ça. J'ai lu la moitié du premier roman mais sans vraiment m'accrocher et je suis un peu déçue d'être complètement passée à côté d'une série qui est autant appréciée ! Il faudrait peut-être que je réessaie...