[Suivi de lecture] BettieRose

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#481 24 Février 2016 20:27:15

Clisson ! =D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#482 24 Février 2016 20:37:55

Alors là :ptdr: ma sœur habite juste à côté de Clisson et j'y vais assez régulièrement … c'est trop drôle tiens !
    Il faudra qu'on se prévoit un truc :D :D :D
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#483 24 Février 2016 20:55:58

Ah chaque fois que tu parles de la librairie, je me dis qu'il faut absolument que je prenne mon courage pour y aller, j'adore découvrir des librairies !
  • cassie56

Livraddict Team

#484 25 Février 2016 07:29:37

coucou

tu lis quoi en ce moment? ;)
  • BettieRose

Ex-Team

#485 25 Février 2016 09:56:12

Et oui Clisson !!!!!
    Après 6 ans passés à Nantes, j'ai migré dans le vignoble :p
    Et sinon je viens de pas super loin...Saint Nazaire même si ma vraie ville de toutes mes origines est La Rochelle. Ca y est je raconte ma vie.

Avec plaisir pour se caler un truc ^^

Salhuna fait moi signe si un jour tu passes, je suis pas encore allée voir la version nouvelle de la librairie, va falloir.

Cassie : Je lis le tome 2 du Secret de l'inventeur. Mais hier soir ma lecture fut fortement perturbée par mon furet et son associé félin qui ont décidé de faire du bruit sans arrêt pendant genre une heure...Tout ça pour grappiller des câlins ou un peu de nourriture et aussi juste par envie ^^
  • cassie56

Livraddict Team

#486 25 Février 2016 10:41:44

un furet et un chat?? ils ne se mangent pas??? O_O 
    j'espère que tu auras plus de calme ce soir ;)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#487 25 Février 2016 14:23:47

La ville du Hellfest, j'adore comment tu définis ça xD

Bonne semaine livresque alors !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#488 25 Février 2016 19:24:11

Ils avaient une envie de câlins :angel:
    Bonne soirée :)
  • Gabyelle

Lecteur assidu

#489 26 Février 2016 10:32:34

Alors, Bettie ? Ils ont abdiqué tes deux loulous ?
  • BettieRose

Ex-Team

#490 27 Février 2016 10:04:12

@cassie : oh non ! Mes chats sont habitués aux furets, c'est pas mon premier. En fait avec mon chat mâle Sushi c'est copain- courses poursuite et des fois bisous câlins, en revanche avec ma princesse des glaces Akemi (chat acariâtre) c'est ne m'approche pas et on sera potes. Donc tout se passe bien.

@Kyradieuse : Ah bah c'est clairement défini ici "Hellfest rock city" :)

@salhuna : c'est ça !! besoin d'attention.

@Gabyelle : Oui et non. Disons que mon furet est TRES capricieux depuis quelques jours et que je sais pas pourquoi. Il exige d'être nourri à la cuillère sinon il ne mange pas. Un caprice qui lui permet de passer plus de temps avec moi mais bon c'est un pénible quoi. Et Marty (le furet) sait trouver de l'appui en Sushi quand il s'agit de faire du bruit pour aller jouer ensemble. Bref aujourd'hui je suis toute seule toute la journée et vraiment TRES fatiguée j'espère qu'ils vont me laisser un peu de calme :)

J'espère que tout le monde va bien et profite du week end qui commence. Ici le temps est gris, triste. Journée lecture de prévue, je suis dans Et je danse aussi pour le book club de My Pretty Books et ça a l'air frais, joyeux.
    Après ça je pense lire un service presse Netgalley, j'hésite encore entre deux donc à suivre.
    En ce moment je varie mes lectures pour pas me lasser des genres et je suis contente car je n'ai que peu de déceptions. Désormais je préfère prendre le temps de sélectionner que de me planter :p

Je vais aussi tenter de publier une chronique sur le blog aujourd'hui et demain retour de la pause thé mais qui sera spéciale ! Faut bien "innover".