#2 16 Février 2016 13:21:21
Allez, je le tente celui là
1- A copier 100 fois d’Antoine Dole
2- Série - Les Misérables de Victor Hugo
3- Poussière d’homme de David Lelait-Helo
4- Des bleus au cœur de Louisa Reid
5- Mille soleils splendides de Khaled Hosseini
6- Série - Le Comte de Monte-Cristo de Alexandre Dumas
7- Ma vie pour la tienne de Jodi Picoult
8- Juste avant le bonheur d’Agnès Ledig
9- Quelques minutes après minuit de Patrick Ness
10- Le Garçon d’à côté de Katrina Kittle
11- Le Pacte de Jodi Picoult
12- Battle royale de Koushun Takami
13- Les cerfs-volants de Kaboul de Khaled Hosseini
14- Le bruit et la fureur de William Faulkner
15- Elle s’appelait Sarah de Tatiana de Rosnay
16- La Voleuse de Livres de Markus Zusak
17- Pardonnable, impardonnable de Valérie Tong Cuong
18- La colline aux esclaves de Kathleen Grissom
19- Série - Ten Tiny Breath, de K.A. Tucker
20- Le choix de Sophie de William Styron
JOKERS
1- L’écho des silences de Heather Gudenkauf
2- Personne n’est venu de Robbie Garner & Toni Maguire
3- Boy’s don’t cry de Malorie Blackman
4- Le Palanquin des larmes de Ching Lie Chow
5- Rafael, derniers jours de Gregory McDonald
3/20 déjà...