Dead like me

• dliredoc

Apprenti Lecteur

#11 05 Août 2010 21:08:25

J'adore cette série ; je ne savais qu'il y avait un film.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#12 05 Août 2010 21:12:13

Ah j'ai finalement réussi à le voir, bon c'est un peu dommage, parce qu'ils ont changé l'actrice qui fait Daisy, et elle a du mal à passer... Et puis on ne voit plus Rube...
    Par contre il y a "Desmond" de Lost (enfin l'acteur)...
    Bon c'est pas mal, parce que ça permet de conclure un peu la série, même s'il reste des questions sans réponses, et que ça aurait pu être mieux...
  • Dementia

Néophyte de la lecture

#13 11 Août 2010 00:51:51

Je l'ai vu aussi y'a peu de temps et comme tu dis j'ai bloqué avec l'interprète de Daisy, celle de la série collait vraiment au personnage et le scénario ne m'a pas plu du tout, j'en serai bien restée à la série.
  • Leyla

Serial lecteur

#14 11 Août 2010 02:53:31

J'ai adoré cette série et j'ai regardé tous les épisodes et puis par la suite elle s'est hélas arrêté , faute d'audimat ( rahh , ces " foutus" américains ai-je envie de dire ! ) . Quoiqu'il en soit j'ai regardé le film que j'ai trouvé pas mal , mais tout comme Tal : j'ai regretté l'actrice qui jouait Daisy et puis Rube aussi que j'aimais beaucoup . Donc j'ai été un peu déçue mais ça reste une très bonne série :D
  • Lala Her

Lecteur en pantoufles

#15 11 Août 2010 17:34:16

J'ai vu la première saison et le film.
    Enfin, j'ai vu le film avant la première saison, fidèle à moi-même je me suis embrouillée dans l'ordre. Mais bon, ma petite tête a l'habitude, elle a tout remis dans l'ordre toute seule ^^
    Sinon j'ai bien apprécié, mais je suis loin d'avoir adoré. C'est spécial. Je suis encore en pleine réflexion pour savoir si je vais visionner la saison deux ou non...
  • Miss Penelope

Baby lecteur

#16 08 Octobre 2010 10:12:46

J'aime beaucoup cette série aussi. C'est vrai qu'elle s'est arrêtée trop vite. Le film attend toujours que je le regarde.
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#17 08 Octobre 2010 11:41:59

J'en avais entendu parler, mais je n'ai jamais regardé, pourtant ça m'aurait sûrement bien plu !
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#18 08 Octobre 2010 12:26:42

Cette série est tirée d'un livre ?
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#19 08 Octobre 2010 14:43:18

Pas à ma connaissance... Je pense que c'est une idée originale...
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#20 08 Octobre 2010 14:46:57

OK je déplace le sujet alors, parce que là c'est les adaptations...