[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

• Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#691 24 Décembre 2015 11:57:27

J'ai fini hier Tales of Zestiria. J'ai beaucoup aimé le scénario qui était certes un peu plus simpliste que les autres épisode mais c'est pas plus mal. Je trouve que les personnages sont très attachant (Edna :heart:), leur évolution au fil du jeu fait plaisir à voir.
    Visuellement c'est très joli, les personnages ont un bon design (et j'aime bien leurs noms ! pas des noms français un peu viellot ==> Colette si tu m'entends)
    Côté musique, c'est juste woah ! L'ost est magnifique  (et encore là c'est que 2)

Seul petit bémol qui m'as un peu énervé, c'est les "bug" d'IA. Je m'explique, elle est (je trouve) un peu mal configuré. Genre si je n'attaque pas, les alliés n'attaqueront pas alors qu'ils sont configurés pour ; ou encore des combinaisons de touches qui sortent des attaques spéciales mais qui 1 fois sur trois sont bugé et ne sortent pas (malgré les conditions remplies).
    Un autre truc un peu naze, sur Ps4 j'ai pas pu prendre de screenshots. Je sais pas si c'est moi qui ai mal configuré ma play (ce que je ne pense pas xD) mais bon , j'ai pas de screen de mes persos ... j'aurai bien voulu.

Mis à part, ce fut un excellent Tales of, j'ai été entraîné tout au long du jeu, ya pas de temps mort ! (contrairement à d'autres). Des passages à pleurer de rire ou à pleurer tout court.
    Bref je le conseille :yeah:
  • Dysto

Useur de marque-pages

#692 24 Décembre 2015 15:45:38

Je viens de finir Life is Strange, quelle claque !
    Ce jeu révolutionne le genre de jeux où vos choix ont influence sur le scénario grâce à un scénario béton (même s'il peut paraître plutôt simpliste aux premiers abords) et ce pouvoir qu'a Max sur le temps !
    Le petit studio qui a fait ce jeu est vraiment très bon pour faire des jeux avec des scénarios bétons (autre jeu qu'ils ont fait : Remember Me), en même temps quand tu as notamment Alain Damasio, co-fondateur du studio et script doctor sur le jeu Lise is Strange tu comprends pourquoi tu rentres pleinement dans le jeu, autant que dans ses bouquins au final !
    Et une très belle bande-son aussi !

Dernière modification par Dysto (24 Décembre 2015 15:48:11)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#693 31 Décembre 2015 16:34:13

Je me suis remise dans les cities builders et...c'est horriblement prenant ! Cities Skylines est très bien fait (bien qu'un peu simpliste niveau gestion) et je dois me pencher sur SimCity 5 et sur Anno je-ne-sais-plus-combien. ^^ J'ai aussi déménagé ma PS3 chez mes parents histoire d'avoir une console sous la main quand je suis chez eux, ce qui ne me laissera donc plus d'excuses pour ne pas me mettre à tous les jeux qui ronflent dessus depuis des années (oui oui, des années, carrément)...!!
  • xiouxiou

Marin sur les mers du savoir

#694 31 Décembre 2015 16:41:19

Bon j'avoue que les 70 pages de discussions ça me motive moyen à tout lire :D :angel:.

Y a-t-il parmi vous des joueurs de LoL (League of legends)? Et plus particulièrement d'ARAM? :)
  • Bookish_Cup

Lecteur invétéré

#695 19 Février 2016 21:40:12

Je suis sur Resident Evil Revelations 2 et Mortal Kombat X pour le moment  !
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#696 20 Février 2016 16:29:02

Pas mal le RER2. Révolution d'ailleurs : on peut enfin s'accroupir et se cacher ! Un des trucs infaisables dans les autres opus et qui m'a toujours gênée.
  • Sky

Livraddictien débutant

#697 20 Février 2016 16:32:16

J'ai repris la série des Bioshock en ce moment :) ! Vraiment ça n'a pas pris une ride.
  • Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#698 26 Février 2016 13:11:30

Je me suis remis à Persona 3, il serait temps que je le finisse :D
  • Fields

Accro des mots

#699 26 Février 2016 14:24:14

Moi tous les dimanches après-midi je joue environ 3-4 heures, en ce moment c'est à fond Witcher 3 ^^
    J'ai pas mal de jeux qui sont en stand-by comme "Soldat inconnu", la fin de "God of War 3", j'ai encore des quêtes annexe à "Skyrim"
    Sinon je joue un tout petit peu à Assassin's Creed, j'ai fini Sherlock Holmes et j'attends pas mal de jeux :)
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#700 28 Février 2016 23:19:45

Je suis sur Fallout 4 . Je suis un gros fan des 1 et 2. Je n'aime pas trop ce dernier opus et pourtant j'ai du mal à décrocher (déjà près de 180 heures de jeu)
    Et comme un collègue vient de me passer FF7... mon temps de lecture est sérieusement amputé  en ce moment