[Suivi lecture] Douly Book

• 1
  • 2
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#11 22 Février 2016 11:30:07

Bonne lecture ! :)
  • 110livres

Néophyte de la lecture

#12 22 Février 2016 16:02:35

Puzzle tu nous dira ce que tu en as pensé. Moi je n'ai pas trop aimé. Mais je ne peux pas dire pourquoi avant que tu ne l'ai lu, sinon je risque de spoiler! :angel:
  • Doulybook

Livraddictien débutant

#13 26 Février 2016 17:31:49

Coucou tout le monde !

Alors je viens de finir Puzzle et j'ai bien aimé cette lecture. Bon parfois j'ai trouvé que c'était un peu long et un peu tiré par les cheveux, mais je suppose que c'était parce que je ne connaissais pas toute l'histoire. Cependant, je n'ai pas été trop surprise par la fin, parce que malgré le suspens, je me doutais déjà que la fin ne serait pas celle à laquelle on s'attend au début. Est-ce parce que le fait que tout ne se tisse pas correctement au fur et à mesure du livre ? Je ne sais pas. Cependant j'ai quand même bien aimé ce livre.

Sanchan, pourquoi n'as-tu pas aimé, toi ? :O
  • 110livres

Néophyte de la lecture

#14 27 Février 2016 20:20:43

Comme toi j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs. J'ai adoré le début et cette espèce de chasse au trésor. Ensuite, la seconde partie m'a laissé totalement insensible. J'avais l'impression de me retrouver dans Shutter Island, que j'ai bien aimé. Et du coup pas de surprise, pas de rebondissement, trop d'évidences, ce que j'ai trouvé dommage.