#1210 27 Février 2016 14:34:57
Merci pour vos messages ! :pink:
Bonjour, bonjour ! Je suis de retour - pas tout à fait à 100% mais je vais mieux...Je ne sais pas si c'est le soleil chez moi qui me remonte le moral ou si c'est tout simplement le plaisir de pouvoir se remettre assise sans problème :D
Comme vous le savez, j'ai été opérée la semaine dernière. Après quelques frayeurs, j'ai pu rentrer chez moi vendredi dernier et depuis...je n'ai vu que les murs de ma maison ! De quoi déprimer...Je suis quelqu'un qui ne reste pas en place alors imaginez mon calvaire...Je suis contrainte de dormir sur le dos (chose impossible pour moi) et du coup, je n'ai rien lu depuis...J'ai essayé mais au bout de 10min, j'avais mal partout et je n'arrivai pas à me concentrer...Bref, du coup comme là je vais un peu mieux, j'en profite pour rattraper mon retard sur mon blog...préparer des avis (même si c'est en brouillon), etc.
Heureusement avant mon opération, j'avais déjà un avis en brouillon donc j'ai pu publier quelque chose dimanche dernier....
<image>
Ps: j'ai eu le temps de poster un nouvel avis ;)
<image>
Je vous souhaite de passer un excellent week-end...Vivement le 29, on me retire - normalement - les agrafes ! (24 quand même)
:bisous:
Dernière modification par melleaurel (27 Février 2016 14:59:34)