Bonjour,
Après avoir admiré depuis plusieurs mois vos bibliothèques, maintenant que l'emménagement est terminé, je vais pouvoir partager les miennes avec vous.
<image>Les livres sont rangés dans ma bibliothèque en fonction des formats, parfois des auteurs pour ceux dont j'ai beaucoup de romans, et après, en fonction des genres.
<image>Sur la bibliothèque de gauche, on a tout en haut mes livres que je lisais quand j'étais petite (entre 7 et 14 ans), la collection complète de mes Club des Cinq, sur l'étagère du dessous on a de la dystopie (Hunger Games, Le Labyrinthe), une étagère vide pour les futurs achats et une étagère Stephenie Meyer (les Twilight en VO et en VF et Les âmes vagabondes) et puis encore un peu de dystopie et la saga Luxe que j'avais beaucoup aimée.
Sur l'étagère voisine, on a tout en haut des livres des éditions France Loisirs majoritairement, une étagère en-dessous consacrée intégralement à Harlan Coben (VO et VF), l'étagère encore en-dessous est consacrée à Terry Goodkind, on a ensuite une étagère pour les policiers, une étagère pour les classiques, une étagère Nora Roberts et tout un assortiment de dictionnaires en bas.
<image>La bibliothèque suivante commence en haut avec toutes les oeuvres de Marc Lévy, puis une étagère Guillaume Musso, suivie par une étagère Nicholas Sparks. On a ensuite quelques grands formats en VO, une étagère avec quelques sagas et celle du bas consacrée aux beaux livres.
La bibliothèque suivante comporte une première étagère romans en VO, puis une étagère entièrement consacrée à Harry Potter (of course !), une étagère grand format, une étagère concédée au chéri pour ses mangas, une étagère livres de poche et une étagère pour les romans des éditions Luna que j'ai accumulés à la période où ils étaient édités
<image>Et finalement, cette dernière bibliothèque en bout de course est consacrée à ma PAL (à l'exception de l'étagère du bas que j'ai gardée pour les beaux livres encore une fois). A ma grande honte, elle contient 191 livres...
Voilà, voilà, ça faisait plusieurs années que l'essentiel de mes livres étaient entassés dans des cartons alors je suis ravie d'avoir pu les en sortir. J'ai quelques autres livres rangés dans mon salon aussi mais la majorité est là :)