[Suivi Lecture] Batman

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#331 29 Février 2016 19:07:09

Batman a écrit

j'hésite à alterner AdM / Otori / Damnés.

Trois séries qui me tentent, je sens que je vais souvent passer par ici =D

Bonne lecture !

• Batman

Lecteur averti

#332 01 Mars 2016 09:56:56

@Lianne : On se tient au jus, on verra déjà où en est Sa :P
    @Neko : Ouiiii, un nouveau ! Je t'en prie, prends une chaise, mets toi à l'aise =D

J'ai fini le troisième chapitre de AdM (mine de rien ça fait déjà le premier tiers), et on en est déjà au cinquième personnages introduit. Heureusement j'ai vite compris comment ils sont tous liés, ouf ! Il semblerait qu'on revienne à Kennit au prochain chapitre, ça se stabilise !
    J'ai une grosse préférence pour Ronica, la femme d'Ephron et sa fille, Althéa. Hâte de savoir comment elles vont gérer leurs crises respectives :ok:

• Kindness_am

Magicien des lignes

#333 01 Mars 2016 10:07:27

Oh ne m'attendais pas x) C'est le début de l'année, j'suis pas une rapide ! Tel un diésel, je suis lente au démarrage (Paie ta nana qui fait une référence aux tutures alors qu'elle a même pas le permis x) )

Sinon tu carbures grave ! Ca te plait comme lecture du coup ?
  • Batman

Lecteur averti

#334 01 Mars 2016 11:40:26

Haha ouais je carbure pas mal x)
    Ca me plait déjà beaucoup même si ça sent vraiment le tome d'introduction (à cause du découpage). La plume de Robin HOBB est toujours aussi cool. Maintenant que tous les personnages sont introduis, j'espère juste que ça va s'accélérer un peu :P

Sinon j'ai fais mon bilan lecture de février : http://un-mec-qui-lit.fr/2016/03/01/bil … rier-2016/
    Je suis extrêmement content de ce mois dernier, plein de lectures, plein de découvertes !
  • cassie56

Livraddict Team

#335 01 Mars 2016 14:29:11

je tenterai les aventuriers de la mer je pense, mais avant je vais me concentrer sur l'AR ;)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#336 01 Mars 2016 15:55:35

Aaah les Aventuriers de la mer, j'ai fini la série la semaine dernière ! Gros coup de coeur :pink:.
    Comme toi j'adore Althéa et Ronica =D
    Bonne lecture !
  • Batman

Lecteur averti

#337 02 Mars 2016 09:32:55

@Cassie56 : Voui, fini donc ça d'abord =D
    @vuhj : C'est déjà un gros coup de cœur pour moi aussi :heart:

J'me suis fais un p'tit plan d'action pour le mois. Je le respecterai pas forcément, mais j'aime bien planifier :P
    Au lieu de lire en mode intégral, j'vais alterner les p'tits livres poches VF, j'me rends compte que ça me motive beaucoup plus que les pavés de 700 pages :

1) Aventurier de la Mer tome 1
    2) Le trône de Fer tome 1
    3) Aventurier de la Mer tome 2
    4) Le Clan des Otori tome 2
    5) Aventurier de la Mer tome 3
    6) Damné tome 1

Voili voilou =D

• cassie56

Livraddict Team

#338 02 Mars 2016 09:35:21

argh damné est trop loin... :lol:
    perso j'arrive pas à planifier, je le fais quand j'ai des LC ou des partes mais le reste du temps j'aime bien me laisser porter et laisser ma prochaine lecture me choisir ;)
    quoique ces derniers temps, je planifie pas mal dans ma tête =D
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#339 02 Mars 2016 09:35:45

Sacré programme ! Bonne lecture =)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#340 02 Mars 2016 11:54:57

Je ne respecte jamais mes programmes, à chaque fois un livre qui me tente beaucoup s'intercale dans ma liste =D.
    Bonne journée !