[suivi lecture] de Robyn

• Healing words

Pèlerin des mots

#241 29 Février 2016 10:47:14

Oula bon courage cette saga est gigantesque ! J'ai hâte de savoir ce que tu en as pensé :)
  • Batman

Lecteur averti

#242 29 Février 2016 11:06:14

Cette saga m'a toujours attirée, j'attendrais d'avoir ton avis :P
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#243 29 Février 2016 11:15:36

Je ne suis pas tentée par cette saga, j'espère qu'elle te plaira.
    Pour Persuasion, je comprends, en même temps il est très court je trouve et pas assez approfondi au niveau de la relation entre les deux personnages ;)
    Bonne lecture :)

Dernière modification par Salhuna (29 Février 2016 11:15:46)

• Lianne

Empereur des pages

#244 29 Février 2016 15:00:26

Faut savoir que les annales du disque monde se sont plein de mini séries, ils ne se suivent pas forcement, et on est pas obligé de commencer par le T1, il y a d'autres points de commencement tout à fait valable.

Le premier tome avait été une vrai déception pour moi, j'ai absolument pas retrouvé l'humour, et le pire c'est que je le lisais en LC avec une 10ène d'autres personnes sur un forum, et que sur les 10 pas un seul ne l'a vraiment aimé xD Bon certains l'ont apprécié mais ça n'a été un coup de cœur pour personne.
    Après cette saga à ses fans purs et durs, donc il doit exister des gens sensible, j'espère que ça sera ton cas xD
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#245 29 Février 2016 19:25:25

Bonsoir,
    Je devrais me mettre prochainement à cette série, et c'est vrai que mon beau frère qui est fan m'a conseillé de commencer par le tome 4.
    Pour confirmer ce que dit Lianne, il existe un diagramme qui explique les différents enchaînements logique possible des tomes. Je l'ai vu dans une chronique d'un tome par Rose, je l'ai enregistré si tu veux.
    bonne lecture et bonne soirée :)
  • mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#246 01 Mars 2016 10:00:14

Tautiton: Pourquoi pas merci ^^ !!! J'ai découvert cette série grâce à un swap! Bonne lecture à toi aussi !!!!!! =D

Lianne: Ca je le savais ^^ !!! Bah pour l'instant je n'ai pas trop accroché mais bon j'en suis qu'a une vingtaine de pages aussi :ptdr:

Salhuna: J'espère qu'elle me plaira! Je croise les doigts! Je suis d'accord avec toi pour "Persuasion" :D

Batman: Il faudra être patient alors mais je vais faire le plus vite possible ;)

Pauline B.S.: Merci ^^ :pouceleve:
  • mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#247 03 Mars 2016 10:02:49

J'accroche mieux dans ce premier tome maintenant qu'au début! Je passe un bon moment!
    Rincevant et Deuxfleurs font vraiment la paire ^^
    :ptdr:
  • Healing words

Pèlerin des mots

#248 03 Mars 2016 10:03:44

Tu comptes tous les lire d'affilée ? Ou faire des pauses :faischaud
  • mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#249 03 Mars 2016 10:17:43

Pauline B. S. a écrit

Faire des pauses j'ai que les deux premier de toutes façons :-)
    Et puis si je ne lis que ca, je fini par me lasser tu peux en être sur =D

• Healing words

Pèlerin des mots

#250 03 Mars 2016 10:23:12

Robyn a écrit
    Pauline B. S. a écrit

Faire des pauses j'ai que les deux premier de toutes façons :-)
    Et puis si je ne lis que ca, je fini par me lasser tu peux en être sur =D

Mon éternel problème c'est d'avoir des sagas commencées depuis des lustres et quand je finis par m'y remettre (si je m'y remets, parce qu'avec le temps..) je ne me souviens plus de rien :ohlecon:

Bon courage en tout cas dans ta lecture ! :D