[Suivi Lecture] Tête de Litote II

• AuFilDesMots

Lecteur assidu

#411 01 Mars 2016 13:43:09

Bonne lecture! :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#412 01 Mars 2016 14:28:08

Bonne lecture !!!
    Bon moi je suis totalement prise dans l'histoire... Je suis malade donc je vais peut être pas avancer aussi vite que prévu mais j'espère le finir demain.

Qu'en penses-tu pour l'instant ?

Merci pour mes chaussures, il est vrai que j'me suis craquée xD
    :bisous:
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#413 01 Mars 2016 14:39:03

@AuFilDesMots : Merci ! A toi aussi :D
    @Kyra : Je n'ai lu que 30 pages dans le train ce matin mais le tout début me plaît bien, je suis intriguée, j'ai hâte de rentrer ce soir pour lire la suite :D Je l'aurai pas fini demain par contre je pense, plutôt jeudi j'imagine...

---------------------------------

Je reviens en passage express pour savoir si quelqu'un voulait faire ce challenge en binôme avec moi ? C'est pas très compliqué et ça permet de descendre sa PAL d'au moins 2 livres =D

• Kyra

#414 01 Mars 2016 14:46:26

Les premières pages sont très addictives, tu vas voir ça se lit comme une flèche ! ^^
    Même si au début j'ai eu du mal à comprendre qui est qui, qui s'adresse à qui... Mais une fois remis, c'est super.

Je le fais déjà ce challenge avec Randall, bonne recherche de binôme ;)
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#415 01 Mars 2016 14:59:38

J'ai trouvé ma binômette c'est bon :D
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#416 01 Mars 2016 16:25:17

:danse:

Je vais écouter tes conseils et lire des thrillers :3
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#417 01 Mars 2016 22:04:44

J'ai lu Le confident il y a un petit moment déjà, je ne sais plus trop ce que j'en avais pensé :goutte: (oui, c'est très constructif comme post :lol: )

Bonne lecture !

Dernière modification par nekotenshi (01 Mars 2016 22:04:55)

• Kyra

#418 02 Mars 2016 14:32:52

Alors, alors ?! :clapi:
    Me reste une centaine de pages, je traîne, je traîne... Ca m'agace mais je suis malade à crever =_=
    J'espère quand même le finir aujourd'hui avant de partir au boulot.

Bonne suite de lecture ! :-)
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#419 02 Mars 2016 17:40:35

@SA : bonne idée ! J'espère que ça va te remettre un peu sur les rails de la lecture ^^
    @neko : Effectivement, ça c'est de l'info, merci ! XD
    @Kyra : Alors finalement je l'ai terminé x) J'ai pas vraiment réussi à le lâcher, j'en parle juste après !

--------------------------------------------

Bonjour bonjour !

Donc comme je disais juste au-dessus, j'ai déjà terminé Le Confident, je n'ai pas pu le lâcher jusqu'à la fin ! Il faut dire que c'est construit et écrit de telle façon à ce qu'on veuille absolument connaître la suite et le fin mot de l'histoire, comme à peu près dans chaque récit qui parle de secrets familiaux (enfin personnellement j'aime plutôt ce genre de thèmes et j'ai toujours envie de tout découvrir !). J'ai vraiment bien aimé cette lecture, ce fut une bonne surprise parce que je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Ce n'est pas un coup de coeur parce que j'ai trouvé qu'il y avait quelques facilités, et surtout quelques aspects de l'histoire que j'ai trouvés un peu trop gros et qui m'ont fait un peu tiquer. Il y a aussi le fait que mine de rien c'est assez prévisible (il y a pas mal de choses que j'avais comprises assez rapidement). Mais ça reste une très belle histoire, du début à la fin. Je n'ai pas vraiment réussi à m'attacher à Camille, par contre j'ai ressenti beaucoup de sympathie pour Annie et pour Louis, j'ai trouvé ces personnages très bien écrits. J'ai aussi eu de l'empathie pour le personnage de Madame M. vers la fin et j'ai apprécié le fait que le contexte historique était bien développé. C'était donc une bonne lecture pleine d'émotions qui a quand même réussi à me faire pleurouiller 2 fois, donc c'est réussi =)

Je vais continuer Uprooted maintenant, et certainement me choisir un autre livre à mettre dans mon sac (vu que l'autre est sur ma tablette), je ne sais pas encore lequel ^^

Des bisous ! :bisous:

• AuFilDesMots

Lecteur assidu

#420 02 Mars 2016 18:40:41

Bonsoir! :)
    Je ne connaissais pas Le confident mais du coup j'avoue que tu me tentes pas mal... J'aime plutôt bien les histoires qui touches aux secrets familiaux, enquêtes... En plus si c'est un livre qui fait pleurer je devrais plutôt bien aimé (non pas que j'aime pleurer, mais c'est seulement que j'aime bien les livres qui touchent....). Du coup, aller hop direction ma WL!

Bonne lecture avec Uprooted ! Bonne soirée :)