#765 05 Mars 2016 19:48:37
Pouet,
En même temps le contenu de mes chroniques n'a rien à voir avec les votre XD !!!
Sinon, J'ai bien évidemment terminé
Red Queen T2 et bon sang, que j'ai hâte de lire la suite GRRRRRR, en faite, j'aime bien attaquer des séries terminé comme ça je sais que si je veux la suite, je peux l'avoir en peu de temps. C'est pas le cas là et raaaaaaah, ça m'agace XD.
Après Red Queen, j'ai lu un petit livre qui était gratuit sur le site Sharon Kena,
Trompe-l'ennui, et bah, j'ai lu le T1 et je ne lirais pas la suite, c'était nul nul!!!
Puis, je me suis lancé dans la saga
Above All de Battista Tarantini et là, c'est un coup de :heart: j'ai adoré l'ambiance, l'histoire, les personnages :D un régal, je suis contente d'avoir craqué dessus :D d'ailleurs, j'ai déjà fait ma chronique ^^
ICI, et l'auteur à même partagé ma chronique sur sa page ( réaction : :Ooops :yeah: :danse: ) lol trop BIIIIENG :D
et là bah j'ai mis à jour ma PAL, et j'y ai ajouté beaucoup de choses, beaucoup de craquage XD et je me suis lancé dans
Reapers Motorcycle T2 j'avais adoré le 1er tome, et j'espère aimé au moins autant celui-ci :D
Bonne soirée, TchouBisous.
Dernière modification par TinkerCha (05 Mars 2016 19:49:04)