[suivi lecture] TinkerCha

• OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#761 01 Mars 2016 21:13:49

Pouet !!!

Merci, Mycoton :D

Alour, je suis toujours dans le T2 de Red Queen, j'accroche toujours autant, malgré les longueurs !!! y'a d'autres tomes de prévu ???

bon sinon, j'ai pris 2min pour faire une chronique Drew Fable T1 de Monica Murphy .

J'ai eu la chouette surprise de découvrir en ouvrant ma boîte aux lettres, que j'avais remporté un livre lors d'un concours sur le blog Alice Neverland :D Fixed on you T3 in the pocket ( enfin dans ma bibli ^^ ).

Tchou :bisous: bonne soirée à vous !!!
  • Lianne

Empereur des pages

#762 01 Mars 2016 21:24:31

pff pff pff *Jalouse*

2minutes pour faire une chronique, moi quand je met 45 minutes je saute de joie parce que c'est court xD

Bonne lecture (et aucune idée xD)
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#763 01 Mars 2016 21:35:43

Lol Lianne, mes chroniques sont très courtes, surtout depuis que je suis à la bourre ^^.

Merci toi aussi ( pas grave ^^ )
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#764 02 Mars 2016 14:30:15

Moi aussi je suis longue à chroniquer xD

Bonne lecture !
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#765 05 Mars 2016 19:48:37

Pouet,

En même temps le contenu de mes chroniques n'a rien à voir avec les votre XD !!!

Sinon, J'ai bien évidemment terminé Red Queen T2 et bon sang, que j'ai hâte de lire la suite GRRRRRR, en faite, j'aime bien attaquer des séries terminé comme ça je sais que si je veux la suite, je peux l'avoir en peu de temps. C'est pas le cas là et raaaaaaah, ça m'agace XD.

Après Red Queen, j'ai lu un petit livre qui était gratuit sur le site Sharon Kena, Trompe-l'ennui, et bah, j'ai lu le T1 et je ne lirais pas la suite, c'était nul nul!!!

Puis, je me suis lancé dans la saga Above All de Battista Tarantini et là, c'est un coup de :heart: j'ai adoré l'ambiance, l'histoire, les personnages :D un régal, je suis contente d'avoir craqué dessus :D d'ailleurs, j'ai déjà fait ma chronique ^^ ICI, et l'auteur à même partagé ma chronique sur sa page ( réaction : :Ooops :yeah: :danse: ) lol trop BIIIIENG :D

et là bah j'ai mis à jour ma PAL, et j'y ai ajouté beaucoup de choses, beaucoup de craquage XD et je me suis lancé dans Reapers Motorcycle T2 j'avais adoré le 1er tome, et j'espère aimé au moins autant celui-ci :D

Bonne soirée, TchouBisous.

Dernière modification par TinkerCha (05 Mars 2016 19:49:04)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#766 05 Mars 2016 23:44:59

Bonne lecture et bon weekend TinkerCha :D
  • Lianne

Empereur des pages

#767 06 Mars 2016 00:10:21

C'est cool que t'ai trouvé des trucs qui te plaisent :P

Bonne prochaine lecture =)
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#768 07 Mars 2016 18:16:13

Pouet,

Lianne, j'arrête pas :O misère ...

Bon, j'en été où à mon dernier passage... ha oui, donc j'ai terminé Reapers motorcycle T2, ET... j'ai adoré, encore une fois :D et j'ai même super hâte d'en découvrir encore, alors vite vite que la suite sorte :D , et ensuite je me suis lancé dans une petite lecture d'une de mes auteures chouchou, Emily Blaine, avec son tout récent, Colocs ( et rien d'autre ) et encore une fois je suis carrément sous le charme de TOUT :D j'espère bien retrouver les personnages très vite dans un autre tome :D

Ha oui, d'ailleurs, Voilà mon C'est lundi, que lisez-vous ? :D

Et puis, j'ai un peu hésité à choisir ma prochaine lecture, et finalement, je vais me lancer dans Nil de Lynne Matson, histoire de changer un peu de la romance ROOOOOMAAAANCE XD

Bonne lecture à vous,

TchouBisous.
  • nane42

Amant des romans

#769 07 Mars 2016 18:19:09

Bonne lecture à toi alors
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#770 07 Mars 2016 20:03:30

Hé bah t'en as lu des livres la semaine dernière =D.
    Bonne lecture !