[suivi lecture] Zaela

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#191 13 Février 2016 11:56:48

Bonne fin de lecture avec Le Trône de Fer et bon week-end ;)
  • Zaela

Lecteur assidu

#192 13 Février 2016 17:44:17

Merci beaucoup !
    Bon weekend à toi aussi ☺
  • Zaela

Lecteur assidu

#193 20 Février 2016 16:38:29

Coucou !

J'ai enfin terminé A Game of Thrones :yeah: Victoire !
    J'ai vraiment aimé lire ce livre même si ça m'a demandé beaucoup de temps. Au final, je crois que ce qu'il me manquait, c'était juste un peu de temps pour me plonger dans l'histoire. Vu que je l'ai lu en VO, je ne lisais qu'une chapitre par ci par là et ce n'était pas suffisant pour apprécier pleinement ce premier tome.
    J'ai presque envie d'enchainer avec le tome suivant mais je n'ai pas envie de me lasser donc je vais me tourner vers autre chose. Il me reste encore L'origine des espèces de Darwin à terminer. Je pense que je vais lire ça ce weekend en attendant le début de ma LC du dernier Mathias Malzieu ;)

Ce samedi aura été sous le signe du ménage, vu que je fais encore visiter mon appartement demain. Ma proprio est trop expéditive lors des visites donc je crois que ça refroidit un peu les gens. Résultat, je crois que je n'en ai pas fini avec ces visites ! Plus qu'un mois à tenir et je serai dans ma maison !

Bon weekend à tous !
  • Zaela

Lecteur assidu

#194 28 Février 2016 09:06:03

Coucou !

Cette semaine, j'ai lu Journal d'un vampire en pyjama de Mathias Malzieu. Ce livre est un gros gros coup de cœur. Mathias Malzieu nous livre son expérience face à la maladie. Il montre son courage mais aussi ses faiblesse. Le tout est écrit de manière très poétique bien que l'on soit loin de ses récits habituels. Ici, Malzieu se met un peu plus à nu et met de côté la réalité enrobée de fiction pour ne nous donner que son ressenti. J'ai trouvé ça vraiment très beau. N'hésitez surtout pas à le lire :)

Je n'ai toujours pas commencé de lire depuis vendredi. Je pense qu'aujourd'hui je vais me concentrer sur mes chroniques en retard et, si j'ai le temps, je commencerai ensuite 18 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl.

Bon dimanche à tous !
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#195 28 Février 2016 12:22:54

Bonne lecture ! :)
  • Zaela

Lecteur assidu

#196 28 Février 2016 14:31:46

Merci beaucoup :)
  • Zaela

Lecteur assidu

#197 02 Mars 2016 09:58:40

Coucou !

Pour ceux que ça intéresse, voici ma chronique sur Journal d'un vampire en pyjama de Mathias Malzieu.

J'avance tout doucement dans 18 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl. Je n'ai pas beaucoup de temps pour lire pour le moment. J'espère pouvoir me plonger dedans de manière plus efficace ce weekend ;)

Bonne journée !
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#198 02 Mars 2016 11:44:52

J'ai vu le film adapté de 16 lunes mais je n'ai jamais lu cette saga. J'espère que ça te plait, bonne lecture ! :)
  • Zaela

Lecteur assidu

#199 02 Mars 2016 17:32:25

Merci !

Je n'ai jamais vu le film. Il est bien ?
    La saga est sympa. Je n'avais pas trop accroché au premier tome mais le second est vraiment chouette et m'a donné envie de la continuer :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#200 02 Mars 2016 17:34:19

16 lunes ? Est ce que c'est dans la verve de twilight ?