[Suivi Lecture] Batman

• Lianne

Empereur des pages

#341 02 Mars 2016 13:05:51

Pas de LC alors xD

Bon tant pis je me débrouillerais pour les lire une autre fois.

Bonne lecture =)
  • Batman

Lecteur averti

#342 02 Mars 2016 13:27:18

Ben ça dépend si tu comptes le lire prochainement, sinon j'peux le décaler hein ^^
  • Lianne

Empereur des pages

#343 02 Mars 2016 13:28:33

bin Avril, je peux pas en Mars parce que je fais un mois VO et que je ne les ai pas en VO :/
  • Batman

Lecteur averti

#344 03 Mars 2016 11:42:58

Vu comment je sens que la fin du premier tome sera abrupte, j'pense que je vais enchainer avec le deuxième tome direct :S

Désolé Lianne :emb:

:'S
  • cassie56

Livraddict Team

#345 03 Mars 2016 14:05:09

et damné alors??? :jeboude:

bonne lecture avec les aventuriers, perso, je comprends ton engouement pour l'AR ;)
  • Lianne

Empereur des pages

#346 03 Mars 2016 15:13:24

Elle est pas vraiment abrupte, c'est juste que le tome ne fini sur rien, entre 2 chapitres quoi. (et de toute façon je pense que la fin du T2 est pareil, il fallait bien qu'ils coupent à un moment ou un autre, donc tu vas devoir lire l'intégrale du T1 VO finalement si tu veux une vrai fin xD)

Dernière modification par Lianne (03 Mars 2016 15:15:58)

• Batman

Lecteur averti

#347 04 Mars 2016 09:24:37

C'est ce que je vais faire du coup, si ça se finit sur un twist je veux bien faire une pause mais là c'est frustrant quoi x)

J'ai fini AdM tome 1, et j'ai enchainé direct avec le tome 2 (actuellement 20% de dévoré). Comment décrire ce que me fait ressentir cet enfoiré de Kyle...
    C'est franchement la première fois que lire un livre me rend vénère, j'ai juste envie de secouer Keffria comme un prunier pour qu'elle se réveille sur son mari. IT'S A DOUCHEBAG, GIIIRL !

Enfin bref, c'est bon signe si je suis autant impliqué dans un livre :lol:
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#348 04 Mars 2016 19:42:41

Je confirme : c'est plutôt positif quand un livre fait cet effet :D
  • Batman

Lecteur averti

#349 07 Mars 2016 10:50:17

Coucou !

J'ai fini ce matin le deuxième tome des Aventuriers de la Mer, et c'est tout naturellement que j'enchaine avec le troisième :)
    Je suis toujours aussi fan, chaque personnage évolue doucement mais surement et ils sont tous attachants à leur façon. J'ai hâte de savoir comment va se finir ce premier tome (VO) =D

Sinon ce week-end, j'ai regardé Spotlight. Très bon film, casting au top et sujet brulant très bien traité. J'aurais peut-être aimé sentir un peu plus l'emprise de l'Eglise mais bon, c'est un documentaire après tout, je m'attendais pas non plus à des scènes d'action quoi.

Bonne semaine !
  • Lianne

Empereur des pages

#350 07 Mars 2016 12:17:19

Et oui enchaîne enchaîne :P
    Personnellement résultat je ne sais pas du tout quand je vais lire la suite, une relecture n'est jamais dans mes priorités par rapport aux nouveautés et en plus d'une série dont je me souvient ne pas avoir aimé plus que ça (c'était pas mauvais mais j'ai pas vraiment réussi à me rentrer dedans quoi) donc niveau motivation c'est pas top, j'essayerais au moins d'arriver à la fin du premier tome VO d'ici la fin de l'année mais même pas sur que j'y arrive sans les LC xD (en fait j'aurais pas du attendre, si je les avaient lus à la suite ça aurait surement été, mais je ne l'ai pas fais et j'ai trop laissé traîné maintenant)