Grey's anatomy

• Mariebeth

Bibliophile

#321 03 Mars 2016 17:10:46

J' en suis à la 12 épisode 11. C'est plus comme avant mais je suis trop fan de cette série. Je me demande comment tous cela va se finir . Et la grande question que vais je regarder d'autre ? :pleur:
  • claire89

Baby lecteur

#322 17 Mars 2016 14:19:35

PLus comme avant quand même! Le dernier épisode en date de la saison 12 il retourne sur un aspect plus frivole et plus sympathique! :)
  • Thrilleraddict

Espoir de la lecture

#323 05 Avril 2016 18:20:00

Julya a écrit

Moi je préfère la VO mais pour Grey's Anatomy j'ai commencé en VF donc je préfère continuer comme cela mais je dois attendre alors la nouvelle saison ^^.

J'ai commencé en VF, j'ai continué en VOSTFR et maintenant ça m'arrive de tomber dessus par hasard en allemand (mais sur des épisodes que j'ai déjà vu évidemment). Les voix que j'ai le moins sont les voix françaises haha !
    Pour mon avancement perso, j'ai vu tous les épisodes et pour ceux qui en sont au même point ..

Spoiler (Cliquez pour afficher)

j'aimerais vraiement que Meredith arrive à passer à autre chose parce que j'aime bien Will (et pas uniquement parce que je le trouve canon ;))

• PetiteCel83

Livraddictien débutant

#324 16 Avril 2016 21:01:13

Vous êtes en avance, avant je regardai les séries un ou deux jours après leur diffusion US, en VOST, mais aujourd'hui je me contente de ce qui passe à la TV (snif...) et j'en suis donc à la saison 11 qui passe le mercredi en ce moment
  • Thrilleraddict

Espoir de la lecture

#325 17 Avril 2016 12:31:07

Pourquoi regardes-tu uniquement à la TV maintenant ? C'est toujours possible de regarder en VOST

Pour ceux qui ont vu les derniers épisodes (et j'espère qu'il y en a)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je suis contente que Ben soit remis à sa place, il prenait trop d'importance pour moi par rapport aux autres internes

• lectureetpaillette

Livraddictien débutant

#326 06 Mai 2016 23:03:41

C'est vrai que la série n'est plus comme à ses débuts, mais je trouve que la saison 12 est déjà mieux que la 11!
    Et vous?
    :heart:
  • Thrilleraddict

Espoir de la lecture

#327 06 Mai 2016 23:23:58

Je trouve aussi oui, même si MerDer me manque...
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#328 07 Mai 2016 16:52:59

La saison 12 à la suite de la 11 sur TF1 ? génial !
  • Overbooks

Livraddictien débutant

#329 18 Mai 2016 11:00:45

Je trouve que la série manque un peu de sa fraicheur du début. Evidemment il n'y a plus aussi l'aspect découverte des personnages, de l'histoire ect...

Je continue à la regarder parce que je me suis bien attachée aux personnages, j'ai tout de même envie de savoir ce qu'il va se passer dans leur vie :D

Il y a certaines situations où j'ai l'impression de déjà vu (surtout par rapport aux réactions de certains personnages). Sinon je trouve de la créatrice réussi à mettre des cas médicaux intéressant (je suis un peu dans le métier donc c'est toujours intéressant pour  moi) et quelques renversements de situation :)

Bref je continuerais à la regarder jusqu'au bout et je fais comme Thrilleraddict, je suis en VOSTFR et à quelques jours d'écart de la sortie US.
  • leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#330 18 Mai 2016 11:07:22

J'en suis à la saison 12 episode 23  va y avoir du changement à Seattle ^^