[Riggs, Ransom] Miss Peregrine et les enfants particuliers - saga

• Healing words

Pèlerin des mots

#111 01 Mars 2016 10:53:22

J'ai hâte de voir cet univers porté à l'écran :pink: Qui plus est par Tim Burton ! :yeah:
  • unlivrealamain

Lecteur timide

#112 03 Mars 2016 22:15:38

Je suis super contente de savoir que le livre va être adapté en film et surtout par Tim Burton qui pour moi est le réalisateur qui peut mettre le mieux en avant cet univers !
    Maintenant je n'ai plus aucune excuse pour ne pas me lancer dans la lecture du tome 1 !
  • MaisouiManon

Petit joueur sur les mots

#113 03 Mars 2016 23:46:02

Je suis comme vous j'espère qu'il va encore me surprendre ce bon vieux Tim :clapi:

unlivrealamain Oui oui plus aucune excuse , il faut le commencer avant que le film ne sorte dans les salles !!
  • Maiily

Livraddictien débutant

#114 04 Mars 2016 14:10:13

J'ai super hâte de retrouver l'univers à l'écran en attendant je vais bientôt me plonger dans le tome 2 ^^
  • chat-pitre

Apprenti Lecteur

#115 05 Mars 2016 16:51:16

Je viens de voir les premières photos, et je dois avouer je suis très sceptique et que j'ai peur au niveau du respect des personnages...
    Il semble qu'ils aient modifiés les pouvoirs des enfants entre eux, genre c'est Emma qui flotte et qui porte les chaussures de plomb... :euhnon:

Dernière modification par chat-pitre (05 Mars 2016 16:51:34)

• Healing words

Pèlerin des mots

#116 05 Mars 2016 18:45:56

chat-pitre a écrit

Je viens de voir les premières photos, et je dois avouer je suis très sceptique et que j'ai peur au niveau du respect des personnages...
    Il semble qu'ils aient modifiés les pouvoirs des enfants entre eux, genre c'est Emma qui flotte et qui porte les chaussures de plomb... :euhnon:

Nooooooon pourquoi :ohlecon:

Dernière modification par Pauline B. S. (05 Mars 2016 19:08:17)

• MaisouiManon

Petit joueur sur les mots

#117 06 Mars 2016 18:43:32

Pauline B. S. a écrit
    chat-pitre a écrit

Euh mais c'est juste pas possible ?! Parce que les pouvoirs d'Emma sont quand même assez important dans l'histoire, de même que les pouvoirs d'Olive...

• Healing words

Pèlerin des mots

#118 06 Mars 2016 21:12:25

Mona a écrit
    Pauline B. S. a écrit
    chat-pitre a écrit

Euh mais c'est juste pas possible ?! Parce que les pouvoirs d'Emma sont quand même assez important dans l'histoire, de même que les pouvoirs d'Olive...

Oui et pis elle est bien loin d'être un personnage secondaire :'S

• Emyline

Passionné du papier

#119 08 Mars 2016 13:26:15

J'ai aperçu les photos également et, du coup, j'ai très très envie de commencer la série ! Je sens que je vais adorer ce film (en même temps, c'est Tim Burton quoi), et très certainement aussi la série en livres ;D
  • Mariebeth

Bibliophile

#120 08 Mars 2016 15:47:07

J'ai plus qu'à avancer dans ma lecture du tome 1. Je sens que je vais en faire qu'une bouchée :angel: