[Suivi de lecture] BettieRose

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#491 27 Février 2016 16:12:49

Nos animaux, qu'est ce qu'on ferai sans eux :pink: J'espère qu'ils te laisseront un peu de calme aujourd'hui ;)
    Passe un bon weekend, et de belles lectures :)
  • AuFilDesMots

Lecteur assidu

#492 27 Février 2016 17:42:27

Bon week end à toi et bonne lecture! :D
  • BettieRose

Ex-Team

#493 04 Mars 2016 09:43:21

Coucou
    Bon j'ai été absorbée dans mes lectures et avec mon furet qui me fait un petit caprice depuis quelques jours : il ne veut toujours pas se nourrir seul mais à la cuillère et là croyez moi, il dévore. Aucun autre signe clinique, tout le reste va bien, super forme et tout mais là c'est comme s'il avait un blocage avec sa gamelle. On a tenté en variant les recettes et les gamelles mais non .... Gniiii un vrai gosse ce truc.
    Bref ^^

Je suis en plein dans Les Brillants de Marcus Sankey et c'est captivant. J'ai pas énormément avancé car hier j'ai passé la journée à préparer des chroniques pour le blog vu que j'accusais du retard de ce côté là. Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
  • cassie56

Livraddict Team

#494 04 Mars 2016 09:51:19

bonne fin de semaine à toi aussi et bon courage avec ton furet ;)
  • BettieRose

Ex-Team

#495 04 Mars 2016 09:55:11

Merci, j'ai laissé mon homme prendre le relai et curieusement il semble faire moins de caprices avec lui...
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#496 04 Mars 2016 13:11:37

Mais c'est fou, un furet c'est pire qu'un môme ou quoi ? =D
  • Drei-M

Chercheur de mots

#497 04 Mars 2016 15:44:17

quelque part cela paraît mignon même si je suppose qu'en vrai c'est plutôt embêtant ce caprice de furet.

Bonne lecture et bonne fin de semaine ^^
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#498 04 Mars 2016 18:27:58

Les furets ce sont pire que des gosses j'te jure xD

Bon courage et bonne fin de semaine livresque ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#499 04 Mars 2016 20:17:14

Nos animaux, on ferai tout pour eux, même les caprices on cède ^^ Mais on les aime nos bêbêtes :heart:
    Bonne soirée :)
  • BettieRose

Ex-Team

#500 04 Mars 2016 20:19:34

Oui un furet c'est comme un môme sauf que ça braille pas :p
    Non mais c'est le premier furet que j'ai qui demande autant à ce qu'on s'occupe de lui ! Il est dingue des câlins et bisous ! Ceux que j'ai eu avant faisaient leur vie et les humains c'était pratique quoi ^^

Bon je vais avancer dans ma lecture ce soir aujourd'hui on a installé des meubles de salle de bains donc gros rangement (j'ai une bonne trentaine voir plus de parfums et mon homme une bonne vingtaine...) donc ça m'a pris un temps fou !!!