colorandbook écrit

 
    • colorandbook

      Bibliophile

      Hors ligne

      #1 18 Février 2016 13:48:13

      Coucou a tous dans se topic je partagerai mes écrit n'hésitez pas a le donnez vos avis même négatif tend qu'il est constructif pour m'améliore.


      Elle a sorti ses talons de 10 cm, elle s’est recouverte d’une mini-jupe et d’un décolleté assez moulant. À croire que sur son corps il y a plus de cm de talons que de vêtements. Devant sa glace, elle se maquille comme une vraie adulte. Le fond de teint recouvre tout son visage ne laissant même pas les pores de sa peau respirer, puis elle poudre le tout pour que cela fasse plus « glossy ». Ses yeux sont bourrés de noir et d’au moins 3 fards à paupières différents. Tout cela sonne tellement faux, mais elle pense que ça reste naturel. Elle rajoute une couche de blush pour améliorer la couleur de ses joues. Puis elle pose 4 couches de gloss et de rouge à lèvres différents sur ses lèvres. Ensuite elle sort son Iphone et se prend 3000 fois en photos pour trouver celle qu’elle pourra le mieux retoucher avec photoshop pour la mettre en photo de profil facebook.

      Puis elle prend son sac à main et elle est enfin prête. Elle est prête pour aller trémousser ses fesses sur le parquet de danse d’une boite de nuit super branchée. Elle se fait draguer par plusieurs garçons qui sont bien plus âgés qu’elle. Ils ignorent pour la plupart qu’elle n’a que 13 ans car sa manière d’agir, de se comporter, de montrer son corps, ou bien même juste sa manière d’être, et la façon dont elle est habillée et maquillée lui font facilement gagner 4 ans d’un seul coup. Elle attire le regard, elle provoque au point le plus extrême. Elle consomme de l’alcool comme une femme, elle fume cigarette sur cigarette. Toutes les 30 minutes elle va dans les toilettes afin de se remaquiller. Elle aime avoir tout les regards dirigés sur son corps qui est encore un corps d’enfant. Parfois elle se retrouve même dans les toilettes à faire des choses impensables avec des hommes qui ont le double de son âge.

      Dans ces toilettes ou sur cette banquette de voiture elle a perdu toute dignité, tout respect d’elle-même, à seulement 13 ans elle a perdu salement sa virginité. Elle a fait l’amour avec un homme envers qui elle n’avait aucun sentiment car à force de provoquer les hommes, ils sont attirés par le corps de ces jeunes filles sans même savoir leur age.

      Ensuite la jeune fille regrette, elle pleure sans cesse, son mascara coule sur ses joues, elle se dit qu’elle n’aurait pas dû coucher avec cet homme surtout dans des toilettes et en n’ayant aucun sentiment pour lui. Car dans « faire l’amour » il y a bien le mot amour…. Elle se sent tellement sale , mais cela ne l’empêchera pas de recommencer la semaine suivante, et encore celle d’après étant toujours de plus en plus provocatrice en buvant toujours d'énormes quantités d’alcool, car du haut de ses 13 ans ses parents la laisse se détruire foutre sa santé et sa vie en l’air, car elle a voulu suivre l’essor de la nouvelle génération.
    • Mansuz

      Amant des romans

      Hors ligne

      #2 18 Février 2016 21:50:31

      Bon texte ! Une ambiance se dégage ! :) certaines phrases pourraient être allégées. Je me suis laissé embarquer
    • colorandbook

      Bibliophile

      Hors ligne

      #3 19 Février 2016 05:11:27

      Unmec a écrit

      Bon texte ! Une ambiance se dégage ! :) certaines phrases pourraient être allégées. Je me suis laissé embarquer


      Merci, je prend ta remarque en note pour modifie sa

    • colorandbook

      Bibliophile

      Hors ligne

      #4 22 Février 2016 14:36:54

      Nouvelle écrit qui date un peu plus dur ame sensible s'abstenir (thème viol)

      Spoiler (Cliquez pour afficher)

      Arrête, je t’en supplie, arrête tu me fais si mal. Tes coups sont si violents, si douloureux. Je ne comprends pas comment tu peux me faire subir ça. Je me roule en boule afin de me protéger la tête de ton accumulation de rage. Une fois de plus, tu es sous l’emprise de l’alcool. C’est si dramatique que tu sois arrivé à un point où tu ne peux plus te détacher de cette addiction. Je suis à terre, terrorisée. En réalité, je ne tremble pas, je sais pertinemment ce qui m’attend. Alors je préfère rester là sans bouger, prononçant nul mot, probablement par appréhension de voir augmenter ta fureur et la puissance de tes saccades. Je ne me débats pas. Je sais trop bien que cela ne serait qu’inutile, et provoquerait en toi une amplification de haine.

      Ensuite, arrive le moment que je redoute tant. Des frissons me parcourent le corps seulement en y songeant. Je sais très bien l’idée qui se déroule dans ta tête. Tandis que tu me contemples avec ce regard si impitoyable, à vrai dire ce regard à tournure perverse. Un sourire irritant se dessine sur tes commissures. Tu me murmures de te rejoindre sur ce lit glacé. Je m’approche à petits pas, à vrai dire j’aimerais pouvoir m’enfuir, courir jusqu’à m’écrouler tandis que ma respiration deviendrait presque sourde, mais cela je ne peux que me l’imaginer car cette porte de cave est belle et bien barricadée, je n’ai pas la possibilité de partir. Je m’assois alors à tes côtés. Je te rejoins comme si je me lançais dans les bras du diable.

      Tu commences à me caresser délicatement le bas du dos, puis tu te diriges vers le bas de mon ventre. Tu me caresses de plus en plus vite, ta respiration est devenue brutale, roque, intense. Elle me transperce le cœur. Je ferme les yeux pour ne rien voir, espérant que tout cela se passe vite, encore plus rapidement que la fois dernière. Tu me déshabilles et tu commences à me pénétrer. J’ai si mal mais je ne bouge pas, tu continues de plus en plus rapidement, de plus en plus fort. La douleur est si intense. Je prie dieu pour que tout cela cesse rapidement, pour que tu arrêtes, mais au lieu de ça tu me demandes de me mettre sur le ventre, puis tu me pénètres par derrière.

      Tout cela fait si mal, je ne peux m’empêcher d’hurler, je crie, je me mets à pleurer, je voulais tant réussir à ne pas rompre cette promesse que je m’étais donnée « non je ne pleurerai pas ». Ça a été si compliqué pour moi de la tenir, la douleur était si intense. Je me sentais si détériorée. J’ai été une nouvelle fois faible, j’ai échoué. Tu me vois me lamenter, tu te lèves alors. Et d’un coup sec ta main atterrie en plein sur mon visage. J’hurle, je suis terrorisée, j’aimerais que tout cela ne soit qu’un affreux cauchemar, mais la douleur me fait réaliser que c’est bien la réalité. Tu hurles que je suis une erreur, une sal****, que tu ne m'as jamais voulue, jamais aimée et que tu devais me supporter. Tes mots me touchent en plein cœur, ça fait mal tu sais.

      Je ne sais pas ce qui m'a pris, je t’ai hurlé que moi je n’avais jamais demandé à naître, et encore moins à avoir un père comme toi, je t’ai hurlé que tu me faisais peur, que je ne voulais pas vivre avec toi, que je préférais encore mourir que de rester à tes côtés, que ce monde me faisait trop souffrir, que je n’aimais pas ma vie, que je n’aimais pas l’espèce humaine. Je t’ai exclamé que je voulais partir, m’en aller pour toujours sans rien demander, juste m’endormir et ne jamais me réveiller. Partir vers l’au-delà serait sans nul doute la chose la plus agréable qui pourrait m’arriver. Ce monde pour moi n’a été que misère, que dureté, juste une horrible souffrance.

      À la réception de mes mots, tu es devenu fou de rage. Tu es parti de la cave, tu es revenu peu de temps après, tu avais un sourire brisant sur ton visage. Je te fixe, tu sors ton fusil, le pointe en ma direction et tu as lancé le coup de feu. Je m’écroule sur le sol, baignant dans mon sang. Juste avant de mourir j’ai eu le temps de te dire « merci ». Tu m’as libérée de cette douleur qui s’appelait « la vie ». Je suis montée là-haut, au paradis, je t'ai regardé de là-haut, tu pleures devant tes "amis". Ils te réconfortent, te plaignant que je me sois suicidée. Oh oui, tu as très bien réussi à faire croire aux gens que j’avais été lâche et que j’avais quitté la vie de mon propre gré. De là-haut je souris, ton hypocrisie me fais rire aux éclats. De là-haut j’ai tout pouvoir sur toi, tu regrettes ? Laisse-moi en douter, mais sache une chose, « papa », la roue va tourner, tu m’as libérée de ton emprise, je suis soulagée, mais à présent c’est à ton tour de payer les frais, c’est à ton tour de souffrir, tu verras, tu regretteras. Comme les êtres humains disent, la roue tourne, et en ce jour où je suis montée au paradis, je te promets que c’est à ton tour de payer les frais de ce que j’ai subi durant 6 années.

    • AuFilDesMots

      Lecteur assidu

      Hors ligne

      #5 22 Février 2016 14:52:32

      Waouh... Tu as réussie en quelques lignes à me faire monter les larmes aux yeux...
      Tes écrits sont simple et court mais en cinq minutes tu nous embarques dans l'histoire ...
      Honnêtement je n'ai aucune critique à te faire!
      Continue à écrire, tu as un réel talent à mon gout! :)

      Dernière modification par AuFilDesMots (22 Février 2016 14:58:16)

    • colorandbook

      Bibliophile

      Hors ligne

      #6 22 Février 2016 15:00:29

      AuFilDesMots a écrit

      Waouh... Tu as réussie en quelques lignes à me faire monter les larmes aux yeux...
      Tes écrits sont simple et court mais en cinq minutes tu nous embarques dans l'histoire ...
      Honnêtement je n'ai aucune critique à te faire!
      Continue à écrire, tu as un réel talent à mon gout! :)


      Oh merci beaucoup sa fais vraiment plaisir, le format court est celui avec le quels je me sent le mieux. Merci beaucoup.

    • LylyPARK

      Lecteur-express

      Hors ligne

      #7 23 Février 2016 11:02:37

      Tes textes sont très bien écrits.
      Ils dénoncent des choses terribles, et tu arrives à nous plonger dans l'histoire en seulement quelques lignes.
      Je dois bien avouer que le deuxième texte a été le plus douloureux selon moi.
    • colorandbook

      Bibliophile

      Hors ligne

      #8 23 Février 2016 16:27:53

      Nelly-Kumiko a écrit

      Tes textes sont très bien écrits.
      Ils dénoncent des choses terribles, et tu arrives à nous plonger dans l'histoire en seulement quelques lignes.
      Je dois bien avouer que le deuxième texte a été le plus douloureux selon moi.


      Merci énormément vos message me donne le sourire a fond.
      Je pense que par son thème il est plus "violent" c'est pour cela sue j'ai prévenu avant.

    • colorandbook

      Bibliophile

      Hors ligne

      #9 24 Février 2016 09:59:13

      Enlèvement

      Spoiler (Cliquez pour afficher)

      Ma petite sœur, ma petite Lola une nouvelle fois je me rend dans ta chambre d‘enfants. Je vois ton lit de princesse et je pleure a chaudes larmes. Tu ne méritais pas un tel sort! Toi qui étais si jeune si innocente, si belle, si merveilleuse, si souriante. Pourquoi se drame dois tombe sur notre famille et non pas sur une autre? Oui je sais très bien que papa n’a pas supporté que maman nous emmène loin de lui. Mais nous savons très bien qu’il étais si violant envers elle, et même envers nous. Maman avait raison, elle nous protégeait de lui, et de ses moment de colère, et de folie. Elle avait si peur de lui, qu’il nous fasse du mal a nous, ou que l’un de ses coûts entrenne sa mort. Même si il ne pouvait plus nous voir, oui je sais très bien et je comprend qu’on lui manque. Mais pourquoi a-t-il fais sa? Il y avait probablement d’autre solution, moins lâche, plus juste et surtout qui ne t’emporter pas si loin de moi.

      Pourquoi te kidnapper, alors qu’il avait d’autre solution pour pouvoir te voir, maman aurais sans aucun doute accepte de le laisser te voir sous surveillance. Elle avait quand même peur pour toi comprend la face à un marie alcoolique, elle ne voulait pas qu’il te fasse de mal. Je sais très bien au fond de moi qu’elle ne t’aurai jamais prive de ton père! Il n’avais pas le droit de t’arracher à moi! Ton grand frère qui t’aime de tout son cœur, de toute son âme. J’ai besoin de toi moi, de ton petit rire de fillette, de ta petite voix qui me dis je t’aime. J’ai l’impression d’être vide sans toi. Il a détruit notre famille, notre vie, une fois de plus, il a tout brisé, tout envoie en éclats. Oui c’est mon père aussi, mais moi je le déteste, car je suis en âge de comprendre toute les souffrances qu’il a fait subir à maman. J’aimerai juste qu’il te rende a nous, que tu rentre à la maison. On lui pardonnerai peut-être d’avoir fais sa, on essayera de pas trop lui en vouloir. Si seulement il te laissait revenir. Toi ma petite sœur, si seulement il me permettait de te revoir. Tu me manque Lola, reviens je t’en supplie sans toi je ne suis plus rien, qu’un corps vide, qu’un corps blesse, ou les larmes sont mon seul allié.

      Paul, père de la petite Lola lue l’article que son fils avais laisse dans un journal. Il s’effondre sur le sol en larmes. Le regret le hante. Il se demande pourquoi il avais commis un tel actes. Pourquoi avait-il arraché sa petite fille à sa mère. Pourquoi avait-il commis tend de mal autour de lui, alors qu’il y avait tend d’autre solution pour voir sa petite fille, qui lui manquait tend. Il pris sa fille avec lui la dépose devant sa maison, et disparut dans la nuit, sans laisser de trace, sans se retourner. Et il partie, il déploya ses ailes pour un monde ou le regret, et la honte n’existe pas

    • colorandbook

      Bibliophile

      Hors ligne

      #10 04 Mars 2016 14:43:47

      Maladie

      Spoiler (Cliquez pour afficher)

      Hier, comme chaque jours qui passent, je suis venus te rendre visite, je t'es apporter une fleur,ne rose, plus précisément une rose blanche, qui, pour moi symbolise la pure te de ton âme. Je t'es parlé, raconter ma journée, se qui c'est passé au boulot, avec les enfants. Tu sais tu manque beaucoup au enfants. Puis je t'es évoqué
      des souvenirs qui m’ont mis le sourire au lèvres, j'ai senti une larmes de "joie" coulée le long de ma joue. Oui ses moments étaient les plus parfaits du monde, un débordement de joie, de bonheur, et d'amour.

      Puis, je me suis mis à arrêter de parler, et je t'es contemple, tu étais sublime. Sans même m'en apercevoir de chaudes larmes roulaient sur mon visages. Tu sais je me retenais devant les enfantes pour ne pas trop les inquiété, ils sont encore jeune, Mais, seul face a toi, je ne peux pas me retenir.

      Je suis a bout, cette accident à bouleverser notre vie, un chauffard ivre, ne devrai pas avoir la possibilité de prendre un véhicule!!! Par sa faute tu es plongé dans se coma, dans se fichu lit d’hôpital, et lui, peux vivre une belle vie tranquille avec sa famille, sans aucun remord, j'ai envie de lui faire payé se qu'il ta fais!!!

      A vrai dire je m'en veux, de ne pas être venus te cherche à cette arrêt de bus quand tu me l'as demande car tu étais trop fatigue pour rentrer a pied. En réalité je crois que j'en veux a la Terre entière, que sa malheur sois tombe sur NOTRE famille, une famille si heureuse ne méritions alors pas de rester dans le bonheur? On n'as jamais rien demandé a la vie, ni même jamais rien commis de grave et elle nous punis ainsi! Pourquoi?? Pourquoi toi et pas lui !!! Réveille toi mon amour je t'en suplis on as besoin de toi moi et les enfants, on ne peux pas vivre sans toi , ton mari qui t'aime